Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ Choix ] Nouvelle carte mère + CPU + RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Choix ] Nouvelle carte mère + CPU + RAM

n°2445538
gihl
Posté le 15-05-2003 à 12:14:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans le hardware et depuis le temps, ca a bien changé  [:violito]  
Je vais changer mon pc (Abit KT7a + TBird 1.3 + SDRam 512Mo 133Mhz Samsung ECC) mais je sais pas quoi prendre (NF2 ou KT400)
Je sais que le NF2 est plus performant, mais c'est plus cher et payer plus pour avoir 5fps de plus a Q3, ca me botte pas trop :D et puis j'ai vu que y'a pas mal de problème avec les drivers...
 
Quel type de chipset vous me conseiller (sachant que ce pc va servir essentiellement à jouer  :ange: ) et quelle carte mere (avec avis pertinant ;) )
 
Au niveau de la RAM, j'entend beaucoup parler de Corsair mais est-ce que c'est aussi bien que ce qu'on dit ?
 
Niveau cpu... je sais pas trop, peut etre un 2000+ ou 2200+
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 12:14:13  profilanswer
 

n°2445551
methodlol
Posté le 15-05-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

tjs le mm débat  :pt1cable:  
 
utilise la fonction rechercher, et prend un NF2 :D


---------------
CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [ Choix ] Nouvelle carte mère + CPU + RAM

 

Sujets relatifs
mettre de l'IDE sur un MAC(via carte controlleur IDE pour PC)p4 2.4B + 512mo ddr 400, quelle carte mere?
Question pour une nouvelle config !!!P4 2.8C ! Quel carte mère
Probleme GeForce fx 5200 a l'install des drivers, carte dead ?Carte controleur PCI-IDE Ultra 100 TX2 : périphériques inconnus???????
resultat CPU benchmark sandraConseil ? Une carte mère idéale pour le RAID 1 ??
Plus de sujets relatifs à : [ Choix ] Nouvelle carte mère + CPU + RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR