Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix nouvelle config

n°4625813
napoleonde​scaraibes
Posté le 05-02-2006 à 14:01:30  profilanswer
 

salut a tous,
je voudrais améliorer mon ordi, je peux garder pas mal de choses mais il faut que je change la carte mére, le processeur, la mémoire et la carte graphique, cela serait surtout pour jouer a des jeux en réseau, que faut il prendre et il faut compter combien?
 
au passage j'ai un écran plat avec temps de réponse 25ms est ce qu'il faut le changer aussi ou est ce encore trés jouable avec
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 14:01:30  profilanswer
 

n°4625827
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-02-2006 à 14:06:59  profilanswer
 

Il y à une dizaine de topic comme le tiens qui se crée par jours, si vous preniez la peine de les lire au lieu d'en recréer un chaque fois  :sleep:

n°9363049
fvtdid75
Posté le 19-12-2014 à 17:58:18  profilanswer
 

bonjour  j'ai un Sempron 2200+ 1500mhz sur carte mère asrock K7VT4A+ 1.0X (Socket 462) AGP 8X
Carte graphique GForce4 MX440
1barrette mémoire Nanya de 512Mo et 1 infineon de 512 (total 1 Go de mémoires)
 
 
ma question quel processeur au maximum puis je monter sur cette carte
 

n°9363606
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 20-12-2014 à 12:34:42  profilanswer
 

Pourquoi postes tu sur ce topic?
 
 
Voila la liste des processeurs supportés par ta carte mère.
 
http://www.asrock.com/mb/VIA/K7VT4A+/?cat=CPU
 
 
Le maximum est l'Athlon XP 3000+, mais au moment de brancher un CPU comme celui la, il faut vérifier que la carte à le jumper sur la position FSB 333, a priori ça devrait être bon.
 
Le fsb est différent d'un processeur à un autre (varie entre 200 et 333 sur cette génération de matériel).
 
Voir le schéma sur le manuel ici à la page 7 ; item n° 10
 
ftp://europe.asrock.com/manual/K7VT4A+.pdf
 
 
Après je vois peu l'intérêt mais si tu récupères un cpu gratos à la limite... ça doit être trouvable, et il faut que ton alim soit assez puissante pour suivre, ce matériel est complétement dépassé.


Message édité par tomass le 20-12-2014 à 12:39:03

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  choix nouvelle config

 

Sujets relatifs
Choix nouvelle config équilibréeChoix pour nouvelle config.
Choix déchirant pour une nouvelle configMerci de valider mon choix de nouvelle config PC
Finalisation de choix de nouvelle config - 1500-1700€Un petit coup de pouce pour choix matos nouvelle config...
Nouvelle config et choix de carte mereNouvelle config est-ce que j'ai fait le bon choix?
Faire une nouvelle config maintenant, est-ce le bon choix ?Q-Technology 300W ne suit plus la config ! Aide choix nouvelle alim !
Plus de sujets relatifs à : choix nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR