Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mère + processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte mère + processeur

n°4473351
Sn0op
Posté le 28-11-2005 à 07:41:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai l'intention de renouveler ma config mais pour cela je fais appel a vos avis qui m'ont toujours bien orientés dans mes choix :)
 
Pour ce qui est de la carte mère,j'aimerais qu'elle prenne le PCI Express, le SLI ne m'intéresse pas trop. J'hésite entre :
- DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ( http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html )
- Asus A8N-E ( http://www.materiel.net/details_A8N-E.html )
- une autre à me proposer?
 
J'aimerais overclocker par la suite mais je n'ai pas l'intention de tenter des record non plus.. mais la DFI m'attire quand même je l'avoue...
Mais est ce que cette carte est bonne même si on n'exploite pas au maximum son potentiel au niveau overclocking?
 
 
Pour ce qui est du processeurn m'ont m'a dis de prendre un opteron mais ca me fais un peu peur... je pense prendre un 3500+ (dommage qu'il n'y ai 1 Go de cache qu'à partir du 3700+ qui est un peu cher)
 
 
Voila voila j'espère avoir des conseils de votre part.  
 
Merci d'avance  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 07:41:40  profilanswer
 

n°4473370
bosstime
H1N1 ready
Posté le 28-11-2005 à 08:10:48  profilanswer
 

Toutes les cartes sont bonnes si c'est pour un usage classique donc prend celle qui sera la moins chère avec les options que tu souhaites

n°4474528
Sn0op
Posté le 28-11-2005 à 18:38:58  profilanswer
 

oui mais je voudrais savoir si je peux prendre la DFI pour un usage classique et par la suite bénéficier de ses capacités d'o/c pour augmenter mes perf. Alors que avec un autre carte je serai peu être plus "bridé"

n°4474595
Sn0op
Posté le 28-11-2005 à 19:02:25  profilanswer
 

Bon à voir pas grand monde ne sait me répondre pour la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D alors 2ème question, que pensez vous des AMD opteron???
 
Entre un opteron et un 3500+ hmhm :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mère + processeur

 

Sujets relatifs
quelle carte mère...Ma carte graphique vient de griller...HELP
Carte Mere Socket 939 et Proc AMD 64 3000+carte graph sous alimentée
carte graphiquesouçis avec pc md880 et carte graphique GeForce™ 6700 XL
Changement de RAM - Quelque chose a grillé !, CM ou Processeur ?Compatibilité entre une carte graph AGP8x et une mobo AGP4x
choix carte mère et processeur 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère + processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR