Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix CM Z77 Asus ou MSI

 


Quelle CM pour OC chosir?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Asus Sabertooth Z77
 
 
100.0 %
 1 vote
2.  MSI Z77 Mpower
 

Total : 4 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix CM Z77 Asus ou MSI

n°8827790
fruitselle​r
Posté le 15-08-2013 à 09:57:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me permets de créer ce sondage afin de recueillir vos avis et vos choix concernant ces deux cartes:
 
-La Asus Z77 Sabertooth
-La MSI Z77 Mpower
 
Cela fait plusieurs jours que je me renseigne sur internet afin de changer ma CM actuelle qui ne me permet aucun OC, après moult recherche je me retrouve avec ces deux carte qui convienne à mon utilisation, c'est à dire optimiser le plus possible ma machine grâce a l'OC.
 
Voici la config avec laquelle la carte est associé:
-i7 2700k
-4x2Go Gskill 12800 9-9-9-21 2T
-CFX Asus 7850 DC2T Oc
-1 SSD OCZ Agility
-1 DD 1To
-Alim LDLC 650W 80+ Gold
 
Je recherche un carte afin d'OC le mieux possible mon i7 et je dois avouer que je suis un peu perdu entre la Asus qui me parait plus innovante sur le plan du refroidissement avec sa Thermal Armor (cela fonctionne t'il vraiment?) et la MSI qui me parait plus costaud au niveau de l'étage d'alimentation et des fonctionnalité d'OC.
 
Je recherche donc votre avis de possesseurs de l'une de c'est deux carte ou en ayant déjà eu une entre les mains.
 
A plush  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 09:57:36  profilanswer
 

n°8827813
Crashdent
Posté le 15-08-2013 à 10:39:07  profilanswer
 

Salut,
 
Un ami s'est payé la MSI et me l'a montré, c'est vraiment une carte au finition impeccable, digne de son prix.
 
En revanche les échos que j'ai eu sur la Sabertooth sont assez moyen, c'est une bonne carte, mais loin d'être au top niveau (soucis de maj du BIOS apparemment), pour le prix je trouve que Asus s'est un peu fichue du monde.
 
 :jap:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8828061
fruitselle​r
Posté le 15-08-2013 à 15:02:19  profilanswer
 

D'accord d'accord, merci d'avoir fait partagé ton avis, d'autre possesseurs?  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix CM Z77 Asus ou MSI

 

Sujets relatifs
Montage PC - GTX 760 sur Asus Z87I PRO : Pas de signalachat d'une MSI ATI radeon HD 5450 1 GO
Nouvelle CM = formatage et nouvelle installation w7 ?Conseil carte son (Asus Xonar Phoebus)
Problème Ventilo CM AsusQu'est-ce qui meurt ? Alim CM ecran ?
[RESOLU]Quel carte mère choisir? Il y a trop de choix!Aide pour choix CG avec alimentation 400W
Aide choix d'un nas 
Plus de sujets relatifs à : Choix CM Z77 Asus ou MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR