Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc démarre plus, préinit chipset CM HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc démarre plus, préinit chipset CM HS

n°5370691
grim_reape​r68
Posté le 20-02-2007 à 10:50:42  profilanswer
 

salut
 
hier, mon pc ne me reconnaissait plus mon scanner (en USB), et j'avais du mal à lui faire prendre ma clé WIFI depuis un petit moment... sans compter que dès que je branchais une clé USB, il me déconnectait la clé WIFI  :fou: . alors j'ai profité de l'occasion pour lui passer un coup de soufflette, et quand j'ai voulu le redémarrer, plus rien (enfin presque). Il se met sous tension, la led verte s'allume, mais la rouge aussi et reste fixe. A l'arrière j'ai une équerre avec 2 prises USB avec 4 LED de diagnostique, d'après le code qu'elle me donne, c'est Pré-initialisation du chipset... :??: , j'ai fait un reset
du BIOS, j'ai testé en débranchant tous les lecteurs et disques, toujours le même diag...  
Pour info il arrivait que le pc me plante l'affichage (nv4.disp), avec 2 cartes video differentes
En plus il m'a été impossible de mettre une carte son SB dedans  :heink:  j'avais un genre d'echo super grave.
 
je sais je mets tous mes problème, mais plutot que de faire 3 ou 4 posts j'en fais qu'un.
 
ma conf: P4 3 Ghz,CM MSI NEO865PE, 1Go DDR 400, Geforce 6800GS, 2HD IDE 1HD SATA, 2 Lecteur/Graveur CD, 1 carte 5 ports USB, en periphériques USB, 1 scanner, 1 carte d'acquisition video Dazzle DVC90, la clé WIFI, un graveur DVD externe, l'alim est une enermax EG365AX
 
est-ce que c'est la CM qui est morte?
 
merci pour votre aide et vos lumières

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 10:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc démarre plus, préinit chipset CM HS

 

Sujets relatifs
Reboot tout seul,démarre une fois sur cinqA8N32-SLI-Deluxe ne démarre pas - 3 bips court
le pc ne demarre paspc demarre une fois sur 2 ... incroyable...
Pc neuf qui ne demarre pas *Résolu*MOBO ne demarre pas... Bip Bip Biiiiiiiiiiip
Après changement du processeur mon PC ne démarre plus..., Au secour! :Chip fan qui ne démarre pas
config qui ne demarre pas !!Pourquoi mon ventilo ne demarre pas lorsque le cpu est alimenté ???
Plus de sujets relatifs à : pc démarre plus, préinit chipset CM HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR