Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "Chassis intruded"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Chassis intruded"

n°9061257
arnek
Posté le 19-02-2014 à 18:49:54  profilanswer
 

Salut !
 
Mon PC fonctionné à merveille jusqu'au moment ou j'ai changé mon ventirad d'origine pour un Cooler Master Hyper 212 EVO (démontage de la carte mère pour l'installation).
 
Depuis cela j'ai le message "Chassis intruded, Fatal Error...System Halted" qui s'affiche aléatoirement au démarrage du PC, me forçant des fois à rebooter 3 ou 4 fois pour enfin démarrer sur windows.
 
C'est une ASUS M4A87TD/USB3, je n'ai trouvé aucune option liée à ça dans le bios (que j'ai mis à jour mais sans succès), aucun jumper sur la carte mère, clear CMOS essayé 4 ou 5 fois (jumper et pile retiré 1h).
 
J'ai trouvé ça mais cela ne me sert pas à grand chose http://www.asus.com/fr/support/Sea [...] rd=chassis
 
Bref si quelqu'un à une solution je suis bien preneur.  :(  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 18:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  "Chassis intruded"

 

Sujets relatifs
Désespéré problem "Chassis intruded" P5K Deluxechassis intruded fatal error system halted sur P6T7
Problème P5W DH Chassis Intruded ! Fatal Error... System Haltedchassis intruded, fatal error, system halted
Pb P5K "chassis intruded " help ! ( Clos )new cpu installed chassis intruded fatal error
chassis intruded P5Kchassis intruded k8n e deluxe
Chassis Intruded ... Please, Help MePb de démarage avec Asus P4S533-MX:The system intruded,chassis open
Plus de sujets relatifs à : "Chassis intruded"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR