Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer CM packard bell (possible ou non)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer CM packard bell (possible ou non)

n°7681871
tomamon
Posté le 02-12-2010 à 10:38:47  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de changer ma CM packard bell mais en gardant le même disque dure et aussi le même systeme d' exploitation.
Car certain disent que il y a un tatouage CM avec DD et systeme d' exploitation.
 
merci de votre aide. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 10:38:47  profilanswer
 

n°7682491
tomamon
Posté le 02-12-2010 à 17:25:43  profilanswer
 

up

n°7682633
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-12-2010 à 18:31:57  profilanswer
 

Hello, je l ai fait avec un Acer, donc meme probleme, l enjeu a ete de trouver le meme type de carte mere  ( chipset, support proc....) pour ne pas trop avoir de blue screen au redemarrage........ :D  
 
en etant sous vista cela ne c est pas trop mal passer et mon systeme a recupere tout les drivers fonctionelle......tout a ete changer sur le PC et j ai conserver Vista avec la licence sans gros probleme...... [:aras qui rit]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7682780
tomamon
Posté le 02-12-2010 à 19:56:23  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer CM packard bell (possible ou non)

 

Sujets relatifs
es ce possiblecompatibilité mémoir/carte mere packard bell
Packard Bell iMedia X9233 ne demarre pasquelle CM socket 775 pour nvidia 3d vision
CM / Mémoire / Proc / C.Graphique pour NoelProblème détection HDD dans le bios de la CM
[AIDE]hd 5770 compatibilité avec CMConfig gamer AM3 moyenne gamme : Précisions
Plus de sujets relatifs à : changer CM packard bell (possible ou non)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR