Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer de carte mere sur pc targa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de carte mere sur pc targa

n°7598869
bora56
Posté le 05-10-2010 à 16:55:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, j espère que vous pourrez m'aider, je vous expose mon soucis je possède un pc targa acheter en 2005, celui ci ne fonctionne plus, écran noir, mais recherche passer et le diagnostic du frangin, Carte Mère hs le type Carte mère ASUS K8V-F Chipset via K8T800 512 DDR-RAM, techno DDR400, procession atlhon 64.
 
Donc je souhaite changer ma carte mère et quitte à le faire je souhaiterais en changer par une plus puissante (processeur).
 
Voici la question, quel carte mère je peut installer, sachant que je joue peut sur l'ordi, je souhaite qu'il soit rapide.
 
 
ps: comme vous avez devinez je connait rien en informatique, chipset??? DDR?????? ECT..........................
 
merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir  :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:55:27  profilanswer
 

n°7598884
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 05-10-2010 à 17:09:08  profilanswer
 

Salut,
 
La solution est simple, il te suffit de regarder le format que ton boitier peut embarquer, et de faire ton choix autour.
Vu l'âge de ton matériel vaut mieux tout changer, à la rigueur tu peux garder lecteur écran et ce genre de chose.
 
Regarde le guide de HFR tu y trouveras sans doute tout ce que tu cherches à prix raisonnable => http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
 
Suivant ce que tu dis la config Family devrait te convenir.  ;)


Message édité par Artifact le 05-10-2010 à 17:09:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  changer de carte mere sur pc targa

 

Sujets relatifs
Carte graphique, Help me !Recherche carte mère Foxconn MCP73M
Quelle carte son ?Carte Mere + CPU + RAM
quelle carte maman?crosshairIV/GA-890FXA-UD5/ MSI 890FXA-GD70Problème transistor carte mère ASUS P6T SE
evolution des carte mere??? 
Plus de sujets relatifs à : changer de carte mere sur pc targa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR