Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Blockage du PC apres insertion du CD (changement CM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blockage du PC apres insertion du CD (changement CM)

n°6147639
tutule
Posté le 11-01-2008 à 13:55:27  profilanswer
 

Voilà je viesn de changer la carte mere et le processeur de mon pc ce matin :) Youpils ! Je décide donc de refaire une installation de windows. Le PC boot sur le cdrom et lance le programme d'installation, puis copie les fichiers nescessaire a l'installation redémare et installe windows (normal quoi RAS) cependant apres le reboot poru finaliser la fin de l'installation le chargement de windows se bloque si le CD est a l'intérieur, le retirer permets de poursuivre le chargement normal de windows.
 
Je décide donc de faire quelques installation de pilotes sur windows en insérant le cd, et là surprise encore a chaques fois que j'insert un cd mon pc se bloque jusqu'a que je le retire, il m'est donc impossible de lire un cd correctement :(
 
Help me.!
 
Je viens de passer sur un Dual Core AMD S939 4600+ et sur une A8N-Sli Deluxe, alors qu'avant je n'avais qu'un amd4000+ et une simple mobo MSI de base.
 
Voilà, une mauvaise configuration du bios peut etre?
 
Enfin le probleme c'est que sa ne semble pas etre le lecteur de cd le probleme puisque souys le bios je peux lancer l'installation de windows a partir du cd et donc aucun probleme!
 
Je précise que mon lecteur de cd/dvd est un LG (on ne sait jamais).

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 13:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Blockage du PC apres insertion du CD (changement CM)

 

Sujets relatifs
Blockage du PC apres insertion du CD.changement de CG pour un Shuttle SN25P (AMD 64 3700+)
Changement de config ou j'attends?Changement de piece sur pc de marque
Probleme Changement HDChangement de ventirad
Changement XP vers X2: un seul coeur actif?Changement de carte mere
Changement de CPU 
Plus de sujets relatifs à : Blockage du PC apres insertion du CD (changement CM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR