Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte mère ?

n°8605956
Travit34
Posté le 31-01-2013 à 21:46:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :jap:  
 
J'aimerais avoir un conseil, avant j'avait une Carte Mère d'origine d'un PC HP acheté à la FNAC, depuis j'ai changer Carte graphique ( HD 7970 vapor x ) et Alimentation ( ANTEC 550W 70+ ) et boitier COOLER MASTER HAF 952.
 
Le reste est donc d'origine( Carte mère, Processeur, Ventirad, RAM ).
 
Je compte changer le Ventirad, mais dois je également changer de Carte mère ? on ma dis que vu le Matériel que je possède , c'est assez dommage de mettre sa sur une CM bas de gamme, on ma même dit que c'était une CM de supermarché.. HP quoi.  :ouch:  
 
Surtout que ma CM comporte un socket 1156, est c'est vraiment dur à trouver de nos jours.  :sweat:  
 
Donc ma question principal, dois je changer de Carte mère ? ou attendre quitte à peut être abimer mon matos, ou attendre les prochaine génération de socket avec les futur proc.
 
Merci à vous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 21:46:15  profilanswer
 

n°8606032
ontarion
Posté le 31-01-2013 à 22:28:59  profilanswer
 

Si tes jeux fonctionnent correctement pour l'instant, ça peut attendre.
 
Je ne sais pas pourquoi la carte mère peut "abimer le matos", alors je ne vois pas l'urgence qu'il y aurait à la changer, sauf passage à une génération suivante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement carte mère ?

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer après changement carte mèreConseil pour changement de carte mère ou upgrading PC
changement carte mère Z77 / achatChangement carte mere
Windows démarre plus apres changement Carte mere et processeurFormatage nécessaire après un changement de carte mère ?
Conseil pour changement boîtier - pb taille carte mèreGrésillements de son suite à changement carte mère
Processeur HS ? (symptome identique apres changement de la carte mère)Changement de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Changement carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR