Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de son avec certains jeux (commando 2 ,grand prix 3 et 4 etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son avec certains jeux (commando 2 ,grand prix 3 et 4 etc)

n°2242559
cybervalan
Posté le 23-02-2003 à 20:33:13  profilanswer
 


bonjour a tous
J'ai effectivement des problémes de son avec les jeux cité si dessus ;un son trés dégradé j'ai constaté ce probleme depuis que j'ai changé de config avant (carte mere k7vza duron 750 son integré,radeon 7500 )et pas de probleme d'ailleur j'ai toujour l'ancienne config pour mes enfants et maintenant (carte mere k7s5a,athlon 1900+ ,384 sdram 133 , son intégré ou sound blaster 4.1 ,radeon 8500 le)je n'ai pas trouvé la solution alors si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue  
merci d'avance a bientot

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

n°2242602
boite_de_r​onron
Posté le 23-02-2003 à 20:48:10  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi, j'ai du son dans tous mes jeux sauf GTA3 qui me dit qu'il n'y a pas de carte son installé. j'ai essayé tout les drivers sans aucun succés. carte son intégré à la carte mére p4b533-e, C3DX CMI8738


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb de son avec certains jeux (commando 2 ,grand prix 3 et 4 etc)

 

Sujets relatifs
(clavier + souris) sans fil + jeux = ?Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!
Truc de grand mere ??Le prix de la ram
Est ce que mon P4 1.8 ghz suffira pour les jeux a venir ??Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?
Disponibilité de la carte mère ECS GameUnion K7S7AG? et prix?Qu'elle est le meilleur ventilo pour athlon xp rapport qualité/prix ?
Souris logitech PS2 + Jeux = comment faire??plantages de mes jeux!
Plus de sujets relatifs à : pb de son avec certains jeux (commando 2 ,grand prix 3 et 4 etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR