Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec carte usb2 pci sur a7n266c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte usb2 pci sur a7n266c

n°3977551
eric011
et vive la galère
Posté le 31-03-2005 à 13:27:19  profilanswer
 

n'etant pas equipé de ports usb2 sur mon pc,je me suis acheté une carte pci usb2 pour mon scanner canoscan 3200f principalement.
l'installation et la reconnaissance d'une 1 ere carte pci usb2 avec chipset VIA A POSé DES Problemes d'instabilités.j'ai donc acheté une autre carte pci usb2 avec chipset NEC.l'installation et l'utilisation de la carte se passe sans pb SAUF avec mon scanner (qui est le seul compatible usb2 en fait).
par contre ,si je rebranche mon scanner sur un port usb1 mai que j'utilise mes autres produits usb1 sur ma carte usb2,tout fonctionne sans pb.
un autre details:mon scanner fonctionne tres bien en usb2 sur le portable de ma copine equipé donc de ports usb2.
alors ,ou est le pb??
la carte usb2 est livré avec ses propres drivers et non ceux de window xp.
ce n'est pas un pb de scanner puisque il marche tres bien en usb1 chez moi et en usb2 sur le portable de mon amie.
malgré 2 marques de chipsets,j'ai des pb donc imcompatibilités de l'usb2 avec ma config?
je suis sous window xp sp1,mise à jour.je ne crois pas que le sp2 apporte une amelioration au niveau de la compatibilité.
je n'ai pas trouvé de bios parlant d'un eventuel pb corrigeant l'usb2.
le pb est soit un pc qui se fige,obligé de rebootant manuellement,sans message d'erreur dans le gestionnaire d'evennement;soit un message d'alerte annonçant un pb de communication avec le driver 'twain'.
avez vous une idée du pb ,vers quelle direction chercher?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 13:27:19  profilanswer
 

n°3977934
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 16:05:29  answer
 

Essayes de flasher avec ce BIOS que j'ai installé depuis sa date de sortie sans rencontrer le moindre souci :love:
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] 05nc05.zip


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2005 à 16:05:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec carte usb2 pci sur a7n266c

 

Sujets relatifs
probleme de pose de ventilateur sur carte mereQuelle carte mere avec un 3500+ et une X850XT PE PCI-E
Prob carte mere Urgent SVPCarte mère Msi Compatible avec ce celeron ???
Carte graphique problèmeHELP !!! Gros probleme avec carte mere a8n sli deluxe
chercher driver carte ata 100/133 acard bios aec 6280 ver 1.20Comparatif carte graph 3D
Quel carte graph pour 100€carte graphique low profile performante ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte usb2 pci sur a7n266c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR