Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère socket G2 (FCPGA988) pour PC fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère socket G2 (FCPGA988) pour PC fixe ?

n°9879452
oelth
Posté le 13-07-2016 à 22:17:47  profilanswer
 

Salut la compagnie !  
 
Je viens vers vous, car ayant désossé mon RoG G55VW suite à la troisième mort de sa carte mère (et la garantie qui s'est achevée), j'ai pu récupérer le processeur i7-3630QM qui trainait dedans.
Du coup, je me suis dit que ce serait dommage de le mettre à la poubelle sachant qu'il fonctionne très bien et que c'est un machin pas dégueu. Mais n'ayant plus de PC portable, je me suis demandé si des constructeurs avaient déjà pris l'initiative de proposer des cartes mères pour PC de bureau compatibles avec le socket G2 (FCPGA988).  
 
J'ai eu beau chercher sur Google, je tombe soit sur des sites me proposant d'effectuer un devis (et dans ce cas là, je sens que la facture va faire mal), soit sur des suggestions qui ne semblent pas correspondre (type Asus B85M E, indiquée comme compatible avec les sockets 1150).
 
Bref, quelqu'un aurait eu vent de tels types de cartes mères ? Si oui, en existe-t-il à des prix abordables (moins de 100 euros) ?  
 
Merci par avance pour vos retours  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 22:17:47  profilanswer
 

n°9879454
Andorria
Posté le 13-07-2016 à 22:20:11  profilanswer
 

Hello,

 

ça existe : http://www.liantec.com/product/ITX-QM67.htm
http://www.kontron.com/products/bo [...] -mitx.html

 

Après oui faut de l'€€€


Message édité par Andorria le 13-07-2016 à 22:23:49
n°9879486
oelth
Posté le 13-07-2016 à 23:04:55  profilanswer
 

Wahou, effectivement ça pique niveau tarifs.
Donc rien du tout du coté de la "grande distribution" ?  
 
Merci pour ta réponse en tous cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère socket G2 (FCPGA988) pour PC fixe ?

 

Sujets relatifs
carte mere msi z97 gaming 5 ne s'allume plusEcran noir 3 carte graphique non reconnu
Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuseCarte mère compatible avec carte graphique
Ma carte graphique se meurt ?[avis config] PC Gamer
PC gaming en mini itx possible ?Conseils pour PC MAO et Creation 2D-3D | 2en1 ou séparés
Plus de sujets relatifs à : Carte mère socket G2 (FCPGA988) pour PC fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR