Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère Samsung r700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère Samsung r700

n°8965573
ledemendeu​r
Posté le 07-12-2013 à 22:24:54  profilanswer
 

Bonjour, alors voila, j'aimerais s'il vous plait avoir l'avis d'experts en la matiere.
 
mon pc portable a recemment ''lacher''(barres verticales sur l'ecran, puis ecran noir et pour finir,ne s'allume plus du tout). je l'ai emmener chez le ''medecin'' et apres diagnostic, on me dit que c'est la carte graphique qui a ''degager'' a cause d'une surchauffe. on me dit egalement que le processeur a aussi ete toucher. donc d'apres le ''medecin'', faut changer toute la carte mere. seulement apres recherche sur plusieurs sites, il me dit que ma carte mere n'existe plus sur le site du constructeur (intel geneva double coeur 3ghz), mais qu'il est possible de mettre une (intel double coeur 2,8ghz de la meme famille). il me dit que ce sera une d'origine garantie 3 mois. Enfin, il me demande au total 200€ pour la reparation. ma question est : es-ce raisonnable? comment pourrais-je savoir si c'est pas du ''made in china''?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 22:24:54  profilanswer
 

n°8968475
babaa
Yippee-kai
Posté le 10-12-2013 à 09:53:58  profilanswer
 

marque du pc, année ? ref du proco ?
200€ me semble pas cher pour une CM + proco ! bizarre non ?!!?


---------------
Ooups
n°8968594
Park_it
Posté le 10-12-2013 à 12:17:18  profilanswer
 

Suffit de tester avec lui avant paiement. Si ça marche tant mieux, sinon pas de bras pas de chocolat :x

n°8968596
Park_it
Posté le 10-12-2013 à 12:18:08  profilanswer
 

babaa a écrit :

marque du pc, année ? ref du proco ?
200€ me semble pas cher pour une CM + proco ! bizarre non ?!!?


Idem oui, surtout si c'est un modele peu connu ou ancien de pc portable et qu'il doit probablement commander la pièce auprès d'un fournisseur. Sachant qu'il compte la main d'oeuvre dans les 200€? Soit il est très généreux soit ça sent l'entourloupe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère Samsung r700

 

Sujets relatifs
étiquette sur ma carte mèreBesoin de conseils carte graphique
Hp elite 8300 carte mere typeune carte graphique obligatoire si...
Remplacement carte mère msi Z87 contre asus z87 pilotes reinstallationImpossible d'overclocker ma carte graphique.
Compatibilité Carte mère CPU/GPU/alim 
Plus de sujets relatifs à : carte mère Samsung r700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR