Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mère DFI HS: Alim OK mais rien ne fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère DFI HS: Alim OK mais rien ne fonctionne

n°8271014
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 08-04-2012 à 13:46:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vendu il y a quelque jour (sur un fameux site de vente aux enchères) une carte mère socket 775 DFI LANPARTY DK P35 T2RS,
 
elle fonctionnait bien sûr parfaitement avant l'envoi mais l'acheteur me dit que rien ne marche, seule la diode de l'alimentation s'allume et c'est tout.
 
 
avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème? la carte mère semble bien alimentée mais aucun ventilo ni autre pièce ne fonctionne selon lui...
 
comment puis-je être certain que cela ne soit pas une incompatibilité matériel ou une mauvaise utilisation de sa part?
 
 :jap:


Message édité par AsKel069 le 08-04-2012 à 13:48:56

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 13:46:11  profilanswer
 

n°8275516
alex181
The show must go on
Posté le 12-04-2012 à 18:50:24  profilanswer
 

Salut,
Pour certains articles fragiles, j'évite la vente à distance (aussi bien acheteur que vendeur) car j'estime les risques de problèmes élevés.
 
Ceci dit, il n'y a peut-être eu aucune dégradation dans le transport.
Dans ce cas, l'acheteur a-t-il branché correctement l'alimentation? (parfois, il y a besoin d'une seconde broche carrée) A-t-il bien branché le ventilo? Son alim est-elle en bon état?

n°8275534
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 12-04-2012 à 19:11:12  profilanswer
 

J'ai un paquet de carte mères HS, elle sont toutes au moins capables de faire démarrer les ventilos sauf pour celles qui sont vraiment cramées. Il a du mal brancher l'alim, ou son alim est HS, ou il a mal branché le switch du boitier.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Mère DFI HS: Alim OK mais rien ne fonctionne

 

Sujets relatifs
carte mère z77 h77 b75 + carte graphique : sorties vidéosComment ne pas gaver ma Carte graphique ?
3 écrans eyefinity ne fonctionne pas malgré sorties DPComment reconnaître une carte défectueuse ?
Alim modulaire 700wImprimante qui ne fonctionne pas suite à remplacement de cartouches
Aide pour choix Changement de Carte Graphique.probleme carte son
Carte NVidia pour 3dvision avec 3 ecrans 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère DFI HS: Alim OK mais rien ne fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR