Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte reseau HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseau HS?

n°9242609
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 18-08-2014 à 22:40:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon matos est dans mon profil.  
 
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique (Gigabyte R9 280). Je l'ai branchée en Crossfire, Windows a bien booté et a bien reconnu le Crossfire. Mais depuis, je n'ai plus de réseau. La prise réseau affiche une led orange fixe au lieu d'une verte clignotante.  
 
Dans le gestionnaire de périphériques je vois bien le point d'exclamation sur la carte réseau intégrée à ma mobo. Mais j'ai beau de désinstaller puis réinstaller les drivers de la puce réseau, rien à faire! J'ai ensuite débranché ma R9 280, j'ai tout remis comme avant mais le problème est toujours là. Je ne sais plus trop quoi faire pour avoir une connexion Internet. Il ne me reste que mon téléphone pour vous écrire.  
 
Vous pouvez m'aider?  
 
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par GrizzzlyBear le 19-08-2014 à 21:53:19
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 22:40:10  profilanswer
 

n°9242819
katanakata​na
Posté le 19-08-2014 à 09:19:52  profilanswer
 

GrizzzlyBear a écrit :

Bonjour,  
 
Mon matos est dans mon profil.  
 
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique (Gigabyte R9 280). Je l'ai branchée en Crossfire, Windows à bien booté et à bien reconnu le Crossfire. Mais depuis, je n'ai plus de réseau. La prise réseau affiche une led orange fixe au lieu d'une verte clignotante.  
 
 
Merci!


*Salut  
 
Pourrais-tu essayé sans ta carte graphique? tu n'as peut-être pas assez de puissance aux niveau de ton alimentation?

n°9242831
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-08-2014 à 09:35:13  profilanswer
 

Ouais, je pense aussi que la Cooler Master 1000W n'est pas assez puissante [:ddr555]

n°9243611
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 19-08-2014 à 19:45:33  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Ouais, je pense aussi que la Cooler Master 1000W n'est pas assez puissante


LOL  Bah, à l'époque elle était au même prix qu'une 600W et je savais qu'un jour j'allais faire du Crossfire alors je m'étais gâté. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte reseau HS?

 

Sujets relatifs
Quelle Carte Mère pour Intel QX9650Carte reseau HS
Carte réseau HS[résolu] Plus accès au réseau ethernet à cause de zone alarm
Reseau HS sur Gigabyte 870A-UD3Carte réseau HS?
Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HSCarte réseau intégrée HS ou problème logiciel?
Carte reseau HS??Carte réseau integrer HS ? (asus P5B)
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR