Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Wifi PCIe sur LGA1150 avec SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi PCIe sur LGA1150 avec SLI

n°9866313
Skylaw27
Posté le 03-07-2016 à 14:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'une carte mère MSI Z97 Gaming 7 (enfin quand elle reviendra de SAV) avec un i7 4790K et un SLI de 970.
 
Je souhaiterais passer d'une connexion réseau filaire au wifi par le biais d'une carte réseau PCIe, et j'aurais quelques questions à ce sujet  :  
 
- Mon processeur ne peut gérer que 16 lignes PCIe (que mon SLI consomme déjà) est-ce que ce montage est viable ?
 
- Doit-je chercher une carte mère avec le wifi déjà intégré pour contourner le problème ?
 
- Si jamais ça passe avec la configuration actuelle, si je veux mettre une carte son PCIe plus tard, est-ce que cela passera t-il encore ?  
 
Alors je sais bien que certains auront envie de me dire : te fais pas chier et reste en filaire, mais j'en ai marre des câbles et à la limite ça me servira pour de la culture personnelle.
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 14:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Wifi PCIe sur LGA1150 avec SLI

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique pour ancienne configRemplacement carte graphique
Changement de carte - compatibilitéOver clock avec une carte Asus
foudre, pciE fonduLe PCIe Powergate des RX480 semble réel !!! Passible de class action..
Ma carte son XONARD DX est reconnue mais n'émet pas de sonCarte graphique : AMD VD Intel HD
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi PCIe sur LGA1150 avec SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR