Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mere micro-atx choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte mere micro-atx choisir

n°8103839
Tr@nkill
Posté le 02-11-2011 à 11:31:16  profilanswer
 

je compte changer de boitier (le phantom d'Nzxt est bien mais prend vraiment trop de place), du coup je vais aussi devoir changer de carte mère.
 
J'ai actuellement une Asus  P8P67 Pro Rev 3.0 pour mon Thermalright MUX-120 black sur un Intel 2600K  
Quelle carte mère me conseillez vous la version -M de celle ci ou une en Z68.
 
D'ailleurs quelle est la différence entre ces 2 chipsets P67 et Z68.
 
Sachant aussi qu'il me faut un emplacement pci pour mettre ma carte son : Sound Blaster X-Fi XtremeGamer
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:31:16  profilanswer
 

n°8106181
Tr@nkill
Posté le 04-11-2011 à 00:31:28  profilanswer
 

personne n'a d'idée ? je pensais partir sur celle ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53522.html

n°8106183
zonka
x58 forever!
Posté le 04-11-2011 à 00:35:20  profilanswer
 

pompé sur le 1er lien google trouvé:
 

Citation :

H67 : Permet d'utilisé la partie graphique intégré au proco, ne permet pas d'overcloking  
 P67 : Permet l'overclocking des processeurs compatibles (version "K" ), mais ne permet pas d'utiliser la partie IGP.  
 Z68 : un mix des deux (permet d'utiliser l'IGP ET d'overclocké les version K) ainsi qu'un mode "Smart response" qui permet de combiner un SSD et un disque dur classique en un seul volume virtuel


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle carte mere micro-atx choisir

 

Sujets relatifs
Sujet à supprimer, Merci.Bip à répétition, carte mère
Config jeux +/- 600€ sans GPU/HDD/carte sonquel carte graphique pour skyrim?
Quelle carte mere micro ATX pour un i5 choisir ?comment choisir une carte mere micro atx
quelle carte mere micro atx s939 choisir?choisir une carte mere micro atx
Quelle carte mère Micro ATX choisir ?carte mére micro atx ..............quoi choisir ??
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere micro-atx choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR