Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mére - RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mére - RAM

n°9569231
Herixe
Posté le 30-07-2015 à 23:02:52  profilanswer
 

Salut je dipsoe de la carte mère asus rog ranger vii.
 
Je voulais savoir, mes deux barrettes ram je peux les mettre sur n'importe quelle double port ?? (sur les 4 emplacement les mettre sur ceux le plus à droit car le ventirad encombre ceux de gauche) ??
Ma carte graphique est une evga 980ti overcloked axc2.0+ .... idem je le branche sur quelle porte de la carte mère... merci  
 
Bonne soirée =)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 23:02:52  profilanswer
 

n°9569239
Herixe
Posté le 30-07-2015 à 23:09:55  profilanswer
 

Au pire si une ame charitable veux régler sa au téléphone qu'il m'envoi son numéro par mp...
 
Je galère vraiment depuis 18heure et comme j'ai pas de pc pour allé sur internet la je suis à bout... (je craque quoi) > )<

n°9569246
Herixe
Posté le 30-07-2015 à 23:24:24  profilanswer
 

Pitiè help me XD !!
Je suis à bout...

n°9569268
suchimansu
Posté le 31-07-2015 à 00:06:01  profilanswer
 

Tu viens ici pour poster, "pc pour allé sur internet", mais tu peux pas faire de recherche ? Tu sais qu'ici t'es sur internet ?

 

Sinon, tu sais, avant internet et les âmes charitable qui te mâche le travail, il y avait des espèces de truc constitué majoritairement de feuilles de papier recouvert d'encre qu'on appelait livre, livret ou encore manuel. La légende dis que malgré l’obsolescence de ces choses, les fabricants de cartes mère ou de cartes graphiques ont la drôle d'idée d'en fournir un dans leur bundle. Personne ne sait pourquoi...

 
Spoiler :

[:sh@rdar]


Message édité par suchimansu le 31-07-2015 à 00:07:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mére - RAM

 

Sujets relatifs
mémoire RAM defectueuse soudée à la carte-mère, rajout RAM ?Carte mere z97-a , probleme RAM
Choix carte mère, question socket/RAMcompatibilité RAM /Carte mère MSI G41 P43 combo
Problème carte mère/barrette de RAMRAM et Carte mère
Compatibilité RAM et Carte mèreProblème carte mère asus/RAM
Choix RAM 1866Mhz pour carte mère Sabertooth Z97 
Plus de sujets relatifs à : Carte mére - RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR