Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb carte mere nb72-sc rev.b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte mere nb72-sc rev.b

n°8083122
dompteurde​codes
Posté le 15-10-2011 à 21:18:38  profilanswer
 

On m'a donné aujourd'hui une carte mère nommée nb72 rev.b .Avec bien sur le lecteur/graveur,un disque dur,la carte graphique,la mémoire ram,un lecteur zip ... mais pas d'alimentation ! Ce n'est pas si grave parce que j'ai récupérer l'alimentation d'un de mes pc .Sur la carte mère il y a trois connecteurs d'alimentation à brancher mais sur mon alimentation il y a qu'un connecteur à vingts broches ! J'ai éssayé de d'allumer le système . Tout est bien connecté,j'appuie sur le bouton,le ventilateur du cpu tourne ainsi que celui de la carte graphique. Mais rien ne s'affiche à l'écran ! Pensez vous que l'alimentation ne serait elle pas assez puissante ou me faudrait t-il une alimentation avec trois connecteurs d'alimentation à brancher sur la carte mère ? Par contre les trois barettes de ram que j'ai mises sur la carte mère ne sont pas de la même marque,ni de la même capacitée ! Est ce que ça pourrait être la cause du problème ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 21:18:38  profilanswer
 

n°8083143
JML19
Posté le 15-10-2011 à 21:35:01  profilanswer
 
n°8100357
dompteurde​codes
Posté le 30-10-2011 à 13:09:42  profilanswer
 

Merci ! J'essayerait !

n°8360629
dompteurde​codes
Posté le 26-06-2012 à 08:39:07  profilanswer
 

J'ai branché le connecteur d'alim secondaire, j'ai vérifié la ram, le lecteur/graveur, la carte graphique, le lecteur zip ... Tout fonctionne mais ça ne démarre toujours pas ! Je n'arrive pas à trouver le problème !


---------------
Dans la vie il n'y a pas de problèmes mais que des solutions qui sont entre vos mains a tous !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb carte mere nb72-sc rev.b

 

Sujets relatifs
Besoin aide installation carte graphiqueAide choix carte graphique
Carte mère MSI ou Asus?Surchauffe carte graphique 9800 GT 1GO
connaitre le modèle de carte graphique de l'ordinateur?Changement Carte Graphique - Jeux
aide carte graphique 60 euros maxProbleme Carte G.
Carte mère pour PHENOM 2 X4 955 
Plus de sujets relatifs à : pb carte mere nb72-sc rev.b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR