Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Son et carte mère qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son et carte mère qui grésille

n°9977748
dimitri270​5
Posté le 26-10-2016 à 18:55:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai changé de carte mère récement, mais depuis j'entend un grésillement désagréable dans l'oreille gauche de mon casque.  
Le grésillement apparait sur certaines fenetres qui peuvent mobiliser le son.  
J'ai aussi remarqué qu'un grésillement provenait de l'intérieur de l'ordinateur (Ca ne vient pas des ventilos, et de meme le grésillement apparait sur certaines fenetres), en l'ocurence tout porte a croire le bruit vient bien de la CM.
Je peux aussi noter que le bruit est présent si j'enrengistre un son ou une vidéo avec mon micro.
 
J'ai fais un mauvais branchement dans les cables audio, ou la carte mère est défectueuse ?  
 
Ma Cm est une Gigabytes 970A DS3P.  
 
 
Merci et bonne journée !


Message édité par dimitri2705 le 26-10-2016 à 18:56:22
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 18:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Son et carte mère qui grésille

 

Sujets relatifs
Besoin d'info pour changer de carte graphiqueRéglage timing carte mère ga z170x ultra gaming
Changer ma carte graphique[HELP]Choix d'une carte graphique
conseil pour carte graphique pour de la 4kRemplacer carte graphique
Son qui grésille. Carte-mère ?carte mère qui grésille et batterie déchargée rapidement
Carte Graph ou Mère qui Grésille...Ma carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution?
Plus de sujets relatifs à : Son et carte mère qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR