Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère conseillez moi svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère conseillez moi svp.

n°9073335
nearya
Posté le 01-03-2014 à 11:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous demander quelque conseil concernant une carte mère qui m’intéresse puis pourquoi pas des proposition de votre part si vous en avez d'autre à me conseillez. Ma configuration est la suivante:
- GIGABYTE - Carte graphique GIGABYTE GV-R929D5-4GD-B-GA - Radeon R9 290 - 4 Go - PCI-E
- CoolerMaster Silent Pro M2 1000W ( Alim )
- Processeur AMD FX-9370 Black Edition - 4,7 Ghz - Socket AM3+  
- Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR3 PC3-12800 - 2 x 8 Go (16Go) 1600 MHz - CAS 10 - Ripjaws X  
- Disque mémoire SSD 2.5'' SSDNow V300 - 240 Go - 7 mm - SATA III - SV300S37A/240G  
- Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm
- Cooler Master Hyper 412S

 
Voilà la carte mère que je souhaite associer à cette config est la Asus Crosshair V Formula-Z Carte mère AMD ATX Socket AM3+. Avez vous des information concernant cette carte mère si elle est bien ou pas si elle a des défauts etc.. et si vous avez d'autre suggestion de carte mère pour ma config je suis preneur. En vous remerciant à tous et à toutes.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 11:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère conseillez moi svp.

 

Sujets relatifs
carte mere...Faire le bon choix, que me conseillez vous...quelle ram me conseillez vous pour ma carte mere asus p5wd2 premium?
Carte mere que me conseillez vous d'acheterque me conseillez vous comme carte mere?quelle remarque sur ma config?
Quel HD sata conseillez vous pour une carte mere GA-K8N-SLI ??Conseillez moi une carte mère Siouplait !! :)
Que conseillez vous comme carte mère pour un Athlon 64 X2 4200+ ?Avec un 3700+, vous me conseillez quoi comme carte mere ?
Que me conseillez vous comme bonne carte mère pour un Athlon/SempronQue me conseillez vous comme carte mère+processeur+carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte mère conseillez moi svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR