Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère MSI ms-6786

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère MSI ms-6786

n°8534407
Abravels
Posté le 02-12-2012 à 22:21:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je reviens sur le forum pour un problème que j'ai avec la tour de mon ami :
 
Aujourd'hui même suite à ce que son ordinateur était super lent, je lui ai réinstaller un windows XP Pro, or il a à eu pas mal de problème notamment quand j'ai voulu réinstallez sa clé WIFI, le problème se rejoins un peu :
 
Car il n'a pas de son, on branche un câble jack qui est relié à sa télé, or rien. Je pense que le problème viens des pilotes de sa carte mère, car il n'y a même pas l'icône du son dans la barre windows, mais le gros souci je n'arrive pas à trouver les pilotes et drivers de ça cartes, donc voici le nom :
 
MSI MS-6786
 
Elle est installé dans une tour packard bell acheter en magasin ya fort longtemps mais le souci est que tour vendu en magasin = non CD de drivers ou pilotes. J'ai chercher sur pas mal de liens mais la plupart pas son mort notamment ceux qui renvoye sur MSI.  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 22:21:05  profilanswer
 

n°8534470
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-12-2012 à 23:17:01  profilanswer
 

Plus simple: http://www.ma-config.com/fr
Il t'affichera les pilotes compatibles avec ton matériel et les liens pour les télécharger ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère MSI ms-6786

 

Sujets relatifs
Avis pour changement de carte graphiqueQuelle carte choisir?? Cadeau pour noël
Carte mère ne reconnait pas de claviers[Votre avis]La carte graphique du moment ?
Quelle Carte mère ?Remplacement carte graphique
choix carte graphique gamer aide merciMSI 870-G45: problèmes de slot RAM et dual channel
branchement Carte mère MSI MS-6786 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère MSI ms-6786


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR