Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 AIDEZ MOI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 AIDEZ MOI !

n°9300594
dastane
Prince Of Persia
Posté le 15-10-2014 à 21:53:21  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai commandé une configuration pour mon nouveau Pc. Cependant en lisant les commentaires du site ou j'ai acheté la carte mère : Asus ROG Maximus VI Hero C2   aujourd'hui j'ai remarqué que le bios n'était pas compatible avec la série Haswell Refresh (le mien étant un i5 4690k). Bref je me demandais si c'était en effet le cas et si cette z87 me permettrait de la flash directement sans processeur ? par exemple téléchargé le nouveau bios, le mettre sur usb et le branché a la cm ? Si oui comment dois-je procéder ?   :bounce:  
 
Merci, je suis un novice donc je sais pas trop comment m'y prendre. C'est sur que j'aurais aimé juste monter sans me prendre la tête ^^ :jap:


Message édité par dastane le 15-10-2014 à 22:07:11
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 21:53:21  profilanswer
 

n°9300711
dastane
Prince Of Persia
Posté le 16-10-2014 à 00:19:04  profilanswer
 

Vraiment personne ?

n°9300772
boubou169
Posté le 16-10-2014 à 08:11:17  profilanswer
 

Il est possible que le bios ai été maj entre temps par le constructeur... mais ce n'est qu'une possibilité, rien de sur... La première solution, vu que tu as déjà commandé c'est d'essayer de monter le pc tel quel et de voir (en priant) si ça marcher...

 

Sinon, la commande a déjà été expédié ? une autre solution, si la commande n'est pas expédié, serai d'annuler la commande et de passer soit sur une CM de serie 9... (donc Z97 pour garder les possibilité d'OC) soit de passer à un proc pas refresh (donc le i5-4670k)