Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 AIDEZ MOI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 AIDEZ MOI !

n°9300594
dastane
Prince Of Persia
Posté le 15-10-2014 à 21:53:21  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai commandé une configuration pour mon nouveau Pc. Cependant en lisant les commentaires du site ou j'ai acheté la carte mère : Asus ROG Maximus VI Hero C2   aujourd'hui j'ai remarqué que le bios n'était pas compatible avec la série Haswell Refresh (le mien étant un i5 4690k). Bref je me demandais si c'était en effet le cas et si cette z87 me permettrait de la flash directement sans processeur ? par exemple téléchargé le nouveau bios, le mettre sur usb et le branché a la cm ? Si oui comment dois-je procéder ?   :bounce:  
 
Merci, je suis un novice donc je sais pas trop comment m'y prendre. C'est sur que j'aurais aimé juste monter sans me prendre la tête ^^ :jap:


Message édité par dastane le 15-10-2014 à 22:07:11
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 21:53:21  profilanswer
 

n°9300711
dastane
Prince Of Persia
Posté le 16-10-2014 à 00:19:04  profilanswer
 

Vraiment personne ?

n°9300772
boubou169
Posté le 16-10-2014 à 08:11:17  profilanswer
 

Il est possible que le bios ai été maj entre temps par le constructeur... mais ce n'est qu'une possibilité, rien de sur... La première solution, vu que tu as déjà commandé c'est d'essayer de monter le pc tel quel et de voir (en priant) si ça marcher...

 

Sinon, la commande a déjà été expédié ? une autre solution, si la commande n'est pas expédié, serai d'annuler la commande et de passer soit sur une CM de serie 9... (donc Z97 pour garder les possibilité d'OC) soit de passer à un proc pas refresh (donc le i5-4670k)

 

Dernière solution, apparemment quelques CM permettent la MAJ du bios sans processeur... j'ai pas la liste, mais si la 2eme solution n'est pas possible il ne te reste de toute façon que la 1er et celle la...

 

2 recherches googles me donne :
https://www.google.fr/search?q=maj+ [...] e&ie=UTF-8
Maj possible que si la CM le permet, à voir...
https://www.google.fr/search?q=Asus [...] e&ie=UTF-8
Certaines Asus ROG Maximus VI Hero C2 sont vendu avec Bios a jour, par LDLC par exemple, ça semble être le cas...

 

Tu l'as acheté chez qui ?
edit : la version du bios est peu être indiqué sur le site du vendeur... sinon tu peux peu être leur demander (enfin tu peux tjs leur demander, mais peu être qu'ils répondront)

 

re-edit : bon a priorie, ça a l'air bien partie... d'après cette page : http://www.asus.fr/event/Update-Serie-8/ il suffit d'avoir la technologie "BIOS flashback" d'Asus, et d'après celle la http://www.asus.com/fr/Motherboard [...] fications/ tu l'as... d'après la liste en bas de page du 1er lien il "suffit" que ton bios soit en version "1203"... bref... courage...


Message édité par boubou169 le 16-10-2014 à 08:15:47
n°9300850
dastane
Prince Of Persia
Posté le 16-10-2014 à 10:03:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, ma commande n'ai pas expedié et donc je crois que je vais changer de CM et passer sur un VII Ranger z97 ca va être plus simple

n°9300884
dastane
Prince Of Persia
Posté le 16-10-2014 à 10:44:10  profilanswer
 

Par contre entre le asus maximus vii ranger et le msi z9 gaming 7 vous me conseillez le quel ? :??:  
 
 :jap:  :jap:


Message édité par dastane le 16-10-2014 à 10:44:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 AIDEZ MOI !

 

Sujets relatifs
Réglage vitesse CPU fan dans bios Asus Z87-ABonne carte manman
Mise a jour config jeux : aideProbleme USB 3.0 du boitier relier a la carte mère
Carte mère / MSI Z97 PC MATE ou ASUS H97-PLUSDernier avis avant achat boîtier et carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Asus ROG Maximus VI Hero C2 AIDEZ MOI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR