Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte gamer = carte qui tue ou.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte gamer = carte qui tue ou.

n°10153513
labrat
ah les femmes!
Posté le 22-05-2017 à 21:18:33  profilanswer
 

lut  
je voulais savoir si tout ce qui est apparenté gamer ; carte mere cg etc veut toujours dire matos haut de gamme pour n'importe quel autre utilisation  
genre la video 3d avec des softs comme max ou maya ou autres utilisation
parce qu'apparement y'en a que pour les jeux et les comparos ne se font que par rapport aux jeux  
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 21:18:33  profilanswer
 

n°10153514
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 22-05-2017 à 21:21:55  profilanswer
 

Ce qui est gamer permet surtout de vendre plus cher un truc identique.
D'autant plus si tu le peint en rouge et noir, met des LED partout avec une armor shield des condo spaciaux temporel avec un DAC 7.3


Message édité par charognard37 le 22-05-2017 à 21:22:18
n°10153543
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 22-05-2017 à 22:18:53  profilanswer
 

Bonjour à toi ^^
 
Ça dépend des ce que tu prend et pour le prix que tu le prend. Parfois entre un CM à 100€ et une CM à 200€ (du même chipset), tu aura un meilleur chipset audio, ethernet, voir du Wifi intégrer, plus de port USB arrière, de port 3.1, type C, un port M.2 avec un meilleur débit, un port U.2, etc...
 
Pour une carte graphique ça sera surtout le refroidissement qui sera pris en compte et le look.

n°10153630
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-05-2017 à 07:44:47  profilanswer
 

ok donc c'est pas automatique , je pensais que c'etait un gage de perfs  
pourtant les portables alienware qui sont supposés faire  tourner des jeux de ouf , sont parait t il très bon pour toutes autres applications
par contre oscours le prix  
 
perso j'ai tapé dans une gtx 890 evga pour mes apps 3d et c'est vrai que ca tourne mieux pour les applications adobe et autres apps très pointues
 
 faudra que je regarde ca a la loupe mais jusqu'a maintenant j'achetais que du matos de gamer pour etre sur que ca allait etre performant..


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°10153634
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 23-05-2017 à 08:01:45  profilanswer
 

labrat a écrit :

ok donc c'est pas automatique , je pensais que c'etait un gage de perfs


 
Salut
 
Et c'est ce que beaucoup pensent... Oui c'est vrai le matériel dédié au gaming est performant ce qui est logique vu que les jeux demandent pas mal de ressources, cependant ce n'est pas parce qu'il y a "Gaming" dans le nom que c'est ce qu'il y a de meilleur.
 
Pour l'applicatif c'est un autre matos, plus axé sur le processeur et moins sur la partie graphique.
 
Et puis les LED's RGB mode kikoulol c'est pas vraiment utile pour du "power using" :D


Message édité par Scarface72 le 23-05-2017 à 08:03:01

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte gamer = carte qui tue ou.

 

Sujets relatifs
Config Carte mère / Processeur / Ram gamerPorts USB: pas de salut entre la carte PCI ou la CM gamer SLI ?
Aide pour trouver carte mere pour pc gamerConfig PC gamer, quelle carte mère utiliser ??
quelle carte graphique pour écran 4k (non gamer)carte vidéo intégrée Asus B150Pro gaming
Quelle carte graphique gamer pour ma configNvidia compatibilité carte entrée de game et Gamer
Choix de la carte mère pour une config' Gamer / traitement d'imageAvis config gamer avec 1070
Plus de sujets relatifs à : carte gamer = carte qui tue ou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR