Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte controleur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controleur SATA

n°9735241
moicalex
Posté le 11-02-2016 à 11:12:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur un pc ACER Aspire, le controleur SATA est HS (pas de détection dans le bios du disque ni du cd rom).
J'ai donc acheté une carte controleur sata pci Express.
Nickel le pc boot sur le disque branché sur la carte pci, par contre Seven n'as pas aimé.
Seven reboot en boucle, problème de driver surement.
 
Avez vous une piste ? à part une réinstallation ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:12:26  profilanswer
 

n°9739888
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 17-02-2016 à 12:06:44  profilanswer
 

Bonjour, pas vraiment d'autre solution je dirais.  
 
Si non tu peux essayer de trouver les drivers, les extraires, faire une clé USB bootable de Ubuntu, mettre les drivers, booter sur la clé et copier les drivers dans c:\Windows\System32\Drivers ( un truc du genre) et redémarrer. Avec un peu de chance (même beaucoup) ça peut passer.


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte controleur SATA

 

Sujets relatifs
Cherche carte controleur usb+sataConseil carte controleur sata
Carte controleur PCIE1x SATA 3 pour RAID 0 (SSD)Carte contrôleur SATA pour graveurs
Carte pci controleur sata pour instaler son SSD en AHCIDemande de conseils pour RAID 1 de 3to via carte contrôleur SATA III
Ajouter carte contrôleur SATA sur bus PCICarte controleur sata 3 vs sata2 embarque
Problème carte contrôleur SATAcarte controleur usb3 et sata 3
Plus de sujets relatifs à : carte controleur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR