Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère bloquée au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère bloquée au boot

n°8886920
echoesinth​ewind
Posté le 06-10-2013 à 00:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'est arrivé une déconvenue cet après midi, suite à un enchaînement d’événements ma carte mère (petite CM B75MA-P45)  ne répond plus  :sweat: . J'explique en détails :
 
Voulant rebooster un pc vieillissant j'ai voulu lui ajouter mon vieux SSD. Je lui installe Windows 8 jusque là tout va bien, il lance la session Win8 et je paramètre un peu tout le bordel et je fais l'activation qui me demande de redémarrer le PC.
 
J'avais laissé ma clé usb d'installation branchée donc ça me relance l'install de Win8 que je quitte et je débranche la clé USB.
 
Là au reboot impossible de démarrer, j'entends le bip de lancement puis l'écran reste noir avec un A* (suivant ce qui est branché) dans le coin inférieur droit. Si j'essaye d'accéder au BIOS en appuyant sur DEL je vois dans le coin inférieur gauche "entering setup" mais rien ne se passe.
 
J'ai essayé de tout débrancher en ne laissant tout d'abord qu'un disque dur, puis rien du tout, rien n'y fait.
 
J'ai aussi tenté un Clear CMOS non concluant.
 
C'est tout de même étonnant qu'elle me lâche à ce moment là, ou alors j'ai foiré quelque chose? Si vous avez des idées je suis preneur avant de l'envoyer en SAV  :sweat:  
 
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 00:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère bloquée au boot

 

Sujets relatifs
Erreur boot sur Windows 7carte neuve msi 990fxa-gd65 , Ecran noir
Installation pilote impossible / carte non détectéebesoin d'aide. carte graphique refuse les mises a jours
PC qui ne démarre pas avec carte graphiqueBoot difficile sur 7950 vapor X
carte mere morte ou non?[Résolu] Urgent : Carte NVIDIA GeForce 705A
Carte graphique electricité statique[Carte Mere] H55N-USB3 bloquée au boot : clavier ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : Carte mère bloquée au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR