Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle pile cmos sur carte mère acer 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle pile cmos sur carte mère acer 5100

n°7451147
groffliers
Posté le 25-05-2010 à 13:03:27  profilanswer
 

Bonjour pourrait-on me donner les références de la pile cmos de la carte mère d'un portable acer aspire 5100 ?  
J'avais de pbs de boot , certains m'ont dit que la pile était peut-être fatiguée , j'ai désossé inutilement  le pc ( en fait la pile est accessible par une trappe contrairement à ce qu'on m'a raconté sur le net ) mais bon là au moins j'ai pu visualiser la panne . Il semble qu'il s'agisse d'une soudure sèche sur une des cosses de la pile - Avec un fer de précision je vais réétamer le connecteur en douceur sur la carte et venir poser la cosse elle aussi étamée et hop ! un petit coup de fer pour souder le tout , çà devrait aller sinon pc vendu en pièces détachées , c'est rageant à cause de ce faux contact le pc ne fonctionnait pas à tous les coups , quand le contact se faisait il pouvait tourner des heures sans pb , mais fallait pas bouger sinon --> panne  - merci .

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 13:03:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle pile cmos sur carte mère acer 5100

 

Sujets relatifs
nouvelle carte graphique non détectée...incompatibilitée?Carte graphique 5850
Changement Carte Graphiqueachat ACER
Bip carte mère GIGABYTE 890GPA-UD3Hplantage de la carte mere
Quelle carte graphique pour ... ?identifier drivers pour carte nvidia P283
Plus de sujets relatifs à : quelle pile cmos sur carte mère acer 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR