Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [bios capricieux] Le paradoxe du watercooler ne pouvant overclocker...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bios capricieux] Le paradoxe du watercooler ne pouvant overclocker...

n°2720241
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 11-09-2003 à 18:33:26  profilanswer
 

       Voila, j' ai une ABIT NF7-s rev:2, et je viens d' adapter un Watercooling sur ma machine (pour les test, j' ai enlevé la pile du bios pdt 2 jours environ). Apres avoir constaté les bonnes perfs de mon refroidissement, je tente d' overclocker ... et lorsque je fais sauver et quitter, le message classique s' affiche "please not shut down..." [dsl chui une brele en anglais ...], l' ecran s' etein, mais il ne se rallume plus, le systeme semble tourner, alors que le haut parleur de la tour emet une sirene. Je suis alors obliger de faire un clear Cmos pour pouvoir rebooter ...
    En testant un peu, je me suis rendu compte que ce probleme se reproduisait a chaque fois que je tentais de faire "sauver et quitter", meme si je ne changeais rien, alors qu' il ne se presente pas si je sort sans sauver ... J' ai tenter de flasher le bios (version 18), mais le probleme est toujours le meme ...
 Donc voila, je ne sais plus quoi faire ... commence a me languir de retripotter mon fsb et mon coeff. mutiplicateur ... vous pensez que sa peut venir de la pile ???
 
Ps  :ange: j' ai pas eu le courage de me taper les 50 pages du [faq] NF7-S  :ange:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:33:26  profilanswer
 

n°2720615
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 11-09-2003 à 21:44:06  profilanswer
 

Estce que c 'est ce que tout le monde s' accorde a appeler le BuG Nforce2... Si c' est le cas apparement le retour sav s' avererai la seule solution (mais va savoir ou est la facture  :( )

n°2722217
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 12-09-2003 à 19:46:31  profilanswer
 

Up (désespéré ...)

n°2722238
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 12-09-2003 à 19:52:35  profilanswer
 

c koila sirene ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [bios capricieux] Le paradoxe du watercooler ne pouvant overclocker...

 

Sujets relatifs
J'ai une A7V266 : Comment flasher le bios ?Ou installer la mise a jour du bios ( asus p4pe)
A7n8X deluxe + bios 1006mise à jour bios
Mise a jour BIOS sur carte ABIT NF7-Sgros probleme apres la mise a jour du bios (NF7-S)
update du biosou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
acces bios ...... C-M Gateway ..........!!!!!!!!!BIOS Carte Graphique?? aie!!
Plus de sujets relatifs à : [bios capricieux] Le paradoxe du watercooler ne pouvant overclocker...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR