Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BSOD et Windows 10 + son bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD et Windows 10 + son bizarre

n°10120087
LordLarsa
Posté le 06-04-2017 à 22:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Asus Rog très récent, et aujourd'hui, j'ai des écrans bleus à répétitions qui surviennent "your computer ran into a problem :(", et le fichier en question est netwtw04. La dernière fois qui remonte à quelques minutes, il y a eu un bruit atroce qui s'est accompagné de l'écran bleu, ce qui me fait peur.  Je regardais des vidéos, ça me le faisait à répétition, peut-être que ça viendrait de ce côté? Je ne sais pas!
 
Windows 10
Manufacturer: AsusTek Computer Inc.
Model: GL702VM
Processor: Inter(R) Core (TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz 2.59Ghz
Installed memory: 16.0 GB
System type: 64 bit operating system, x64 processor
 
 
Auriez-vous des pistes svp? J'ai essayé l'auto-repair de windows, qui n'a rien trouvé à réparer.  
J'ai fait une recherche et il s'agit du driver  Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 mais apparement il est à jour et je ne peux pas revenir à une version antérieure... :(
 
Merci beaucoup de votre aide


Message édité par LordLarsa le 06-04-2017 à 23:03:13
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 22:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BSOD et Windows 10 + son bizarre

 

Sujets relatifs
Virus MAJ Windows ?SSD plus visible ni dans windows ni dans le BIOS
PC neuf et windowsInstaller windows sur DD 2.5 en externe
PC windows 10 très lentNouvelle config, toujours probleme de bsod
Clé USB plus reconnue dans explorateur windows 10disque dur corrompu, Windows 10 complètement bloqué
Probléme de détection ssd, disc dur et windows BSOD Windows 10 en masse - grosse config - drivers OK + matos OK
Plus de sujets relatifs à : BSOD et Windows 10 + son bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR