Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère lente à booter + carte réseau non détecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère lente à booter + carte réseau non détecter

n°10269200
louismo1
Posté le 06-11-2017 à 17:57:06  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu, lorsque je lance mon pc, j'ai un écran noir pendant environ 3min puis il boot normalement.
Ensuite quand j'arrive sur windows ma carte réseau n'est plus détecter, j'ai donc eu le reflex de réinstaller windows mais rien n'avait changer.
j'ai essayer de réinstaller le driver mais à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui dit "deep sleep mode is enabled please plug the cable".
J'ai ensuit démarrer mon pc sans le HDD mais le bios met quand même 3min à se lancer.
je suis à court d'idée, si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 17:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère lente à booter + carte réseau non détecter

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique et barrette ram hp envy Phoenix h9-1430efChoix carte mere Z370 pour i7-8700K
demarrage PC carte mère et CG seulesVentilateurs de ma carte graphique (gtx980ti) qui s'affolent
Poblème carte mère et trou de fixationasus aura sync compatible carte mere msi ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère lente à booter + carte réseau non détecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR