Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui ne boot pas tout le temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne boot pas tout le temps.

n°9691220
fragline10​20
Posté le 24-12-2015 à 12:41:22  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai monté un pc il y a presque 2 ans et aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma machine.. Lorsque j'essaye de boot le pc mes leds s'allume et le ventilo de la carte graphique et du ventirad tourne mais le ventilo du cpu ne ne tourne pas et donc le pc boot pas écran : no signal... Cependant, lorsque je fais une manip plutôt louche alors là il veut bien boot. La manip: J’éteins l'alimentation derrière le pc ensuite lorsque je rallume le pc j'appui sur le bouton power du pc et là bizarrement tout mes ventilo tournent (même celui du cpu) et le pc boot comme il faut. J'ai penser à un problème de carte mère jusqu’à ce que je découvre la manipulation qui me permet de boot la machine mais maintenant je me demande si ce n'est plutôt un soucis d'alimentation (même si c'est bizarre car là le pc est en marche donc si l'alim était foutu je ne pourrais jamais le démarrer?). Je post ici après plusieurs heures de recherche. Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 12:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui ne boot pas tout le temps.

 

Sujets relatifs
Temps de boot long avec SSDPC récent - boot UEFI
Temps de boot des cartes mères - c'est long non ?Etude du temps de boot avec SSD avec WPK
temps de boot gigabyte GA 990xa ud3no bootable partition in table/ disk boot failure
Temps de boot bios: différence entre marques de mobo ?[ASUS-P7P55D] pb de boot en 2 temps.
boot impossible sur PC et portable en meme temps ..Boot en deux temps
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne boot pas tout le temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR