Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon pc ne boot pas mais demarre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne boot pas mais demarre!

n°9240292
zakoo
Posté le 16-08-2014 à 17:30:24  profilanswer
 

Comme ce qui est dit dans le sujet mon pc neuf fonctionne parfaitement. Le hic c est lorque je lance le redemarrage rien ne se lance! Ventilos allume processeur mais carte mere nada. C est une asus rog donc il y a un affichage qui lance 00 a ce moment la. Pas de bruit alors qu'il y a le speaker.. Que dois je faire?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 17:30:24  profilanswer
 

n°9240588
jeremy4590
Posté le 16-08-2014 à 23:28:04  profilanswer
 

zakoo a écrit :

mon pc neuf fonctionne parfaitement. Le hic c est lorque je lance le redemarrage rien ne se lance!


 
je comprend pas ton problème.
il bug quand tu fais redémarre depuis windows ?  

n°9240599
zakoo
Posté le 16-08-2014 à 23:42:13  profilanswer
 

Je le demarre il repond nickel par contre quand je le redemarre depuis windows.le reboot ne s'effectue pas allrs que les ventilos se lancent. Rien ne se passe apres.

n°9242810
katanakata​na
Posté le 19-08-2014 à 09:14:39  profilanswer
 

zakoo a écrit :

Je le demarre il repond nickel par contre quand je le redemarre depuis windows.le reboot ne s'effectue pas allrs que les ventilos se lancent. Rien ne se passe apres.


essaye de faire une restauration système de Windows pour voir sil n'y a pas un probleme d'OS?

n°9244803
zakoo
Posté le 20-08-2014 à 20:24:19  profilanswer
 

il n'y a pas de problème d'os, le pc est neuf il n'a jamasi fait de restauration système. c'est la premièrere fois que j'ai ce cas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon pc ne boot pas mais demarre!

 

Sujets relatifs
Problème Config démarre mais ne boot pas (aucun affichage)Plus de boot? bios ne démarre pas
disque de boot qui démarre plusRéparation win7 / boot qui ne démarre pas
Mon pc Démarre mais ne Boot pas depuis une modification matériel.Pc qui demarre avec pas mal de retard boot en boucle...
PC monté no boot / reste un petite problemeUSB en façade ne démarre pas après le boot
Boot-device-led ne démarre pasPC démarre au bios et ne boot pas
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne boot pas mais demarre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR