Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pas de boot sur CM msi785g-e53

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de boot sur CM msi785g-e53

n°8712613
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-05-2013 à 14:39:23  profilanswer
 

Salut!  
je suis en galere, mon pc refuse de demarrer avec la nouvelle barrette que je viens d'installer..  
ma CM est une msi785g-e53, marquée comme compatible avec la RAM jusque 1600(mais il est marqué entre parenthese que c'est un o/C)  
la RAM, de la kingston blu, 4Go en 1600  
un de mes soucis, c'est que la doc de la carte mere indique de la RAM a 1.5 V, et la RAM est en 1.65..  
bien sur, je suis allé voir, avec mon ancienne barrette, pour mettre le voltage RAm sur 1.67, rien de plus..  
le boot se fait si je fais un reset CMOS, mais il m'indique un erreur de CMOs, et m'invite juste a aller dans la configuration du BIOS  
j'ai meme passé mon FSB/DRAM ratio sur 1/3.33, pour voir la frequence RAM a 1333, mais toujours rien...  
Ca pourrait venir de ou sinon?  


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 14:39:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pas de boot sur CM msi785g-e53

 

Sujets relatifs
help! pas de boot avec nouvelle baretteCM, Proc que choisir?
Blue screen, écurant noir avec curseur, ne boot pas, marche bienMa CM est-elle défectueuse ?
CM z77 la plus fiable et stable pour oc moyenNO signal suite changement CM
[Montage] No bootPassage HDD dual boot vers SSD soucis
pc refuse de se relancer, proc ou CM?[Résolu ] Clone disque SSD vers DD classique: boot impossible ?
Plus de sujets relatifs à : pas de boot sur CM msi785g-e53


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR