Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bonne carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne carte mère

n°3322072
soony
Posté le 07-07-2004 à 20:35:14  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je recherche une carte mère pour en faire un petit serveur de fichier. Je recherche donc une carte mère qui possèderait peu de fonctionnalité en terme de multimédia et plus de fonctionnalités en ce qui concerne les vitesses de disque dur (avec possiblité de faire du raid), et avec si possible un port LAN intégré...
Pouvez vous me conseillez. Concernant, le prix, je souhaite y mettre le prix le plus bas. Et pour le CPU, je metterait un proc intel celeron à 2ghz
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:35:14  profilanswer
 

n°3322916
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 08-07-2004 à 07:53:12  profilanswer
 

Prend une carte mere a base de 845PE ou de chipsets SIS, qui sont moins chers et qui ont pas mal de fonctionnalités...
 
En ce qui concerne la marque, Asus, Abit ou Gigabyte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bonne carte mère

 

Sujets relatifs
Je cherche une bonne carte mére pour Pentium 4Quelle TRES BONNE carte mère pour un Athlon 64 fx-53 ?
carte mere avec emplacement sdram et ddr?? bonne idée??une bonne carte mere microatx ? si ca existe
Quelle bonne carte mere pour faire tourner xp1800 + sdr noname?bonne carte mère asus pour athlon xp 2200+??
bonne carte mère asus pour celeron?une bonne carte mére avec un cpu, que prendre ?
Carte mère Asus(reception mais pas sur que c'est la bonne)[search]Bonne carte mère asus
Plus de sujets relatifs à : bonne carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR