Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Board P4 + Proc + Mémoire = ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Board P4 + Proc + Mémoire = ?

n°2333051
Hicks
Ya man!
Posté le 31-03-2003 à 18:59:14  profilanswer
 

Voila je fait un switch de configuration... je suis en faveur de Intel mais ne sais plus trop ou donner de la tête entre tout les board , mem, proc  
 
une idée de bon gout et stable pour un budget raisonnable ( je ne veux pas battre l'ordi d'IBM au échec
 
Merci
 
Sim


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 18:59:14  profilanswer
 

n°2333087
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2003 à 19:08:56  profilanswer
 

Asus P4PE+512Mo de DDR PC2700+le proc que tu peux te payer


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2333275
Hicks
Ya man!
Posté le 31-03-2003 à 20:17:33  profilanswer
 

P4PE ok mais laquelle  
 
la L
la LR  
la ...
 
ya combien de modèle


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2333281
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-03-2003 à 20:18:53  profilanswer
 

c'est en fonction des options qui t'intéressent (réseau, raid, firewire, son, etc ...)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2333324
Hicks
Ya man!
Posté le 31-03-2003 à 20:31:52  profilanswer
 

good... je vais faire mon choix
 
merci
 


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Board P4 + Proc + Mémoire = ?

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence proc sur A7V8xwinxp et plateforme bi-proc
Besoin d'infos sur les bus mémoire et E/S(entré/sortie)mémoire à 400 mhz sur a7n8x deluxe, c'est possible ?-couille inside-
Voltage mémoireASUS A7N8X Deluxe disposition memoire importante kekun c ??
positionnement de la memoire sur A7V8X asusproblème memoire winbond??
Comment peux t'on savoir la quantité de mémoire cache d'un HDD ?Problème mémoire
Plus de sujets relatifs à : Board P4 + Proc + Mémoire = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR