Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus P8Z77-V deluxe - Bluetooth software widdcomm foireux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus P8Z77-V deluxe - Bluetooth software widdcomm foireux?

n°8590494
t0um
Posté le 18-01-2013 à 22:58:23  profilanswer
 

Salut tout le mode,
 
Voilà je rencontre un soucis assez em***dant avec ma carte bluetooth intégrée a la carte mère... En gros, je ne sais me connecter à mes périphériques bluetooth qu'une fois sur 50 (approximativement ^^) et que sur un seul de mes périphériques; a chaque réinstallation c'est un différent ^^. Quand ca ne va pas, soit la fenêtre s'ouvre et se referme aussi tôt, ou bien alors, il se connecte pendant une plombe mon périphérique me dit qu'il est connecté et puis le soft plante et mon périphérique me dit qu'il n'est plus connecté.
Bios a jour, pilotes aussi (derniere version téléchargée sur le site d'asus). Cependant avec le driver de base (sans le soft widdcomm) je sais envoyer et recevoir ce que je veux sans aucun soucis... Donc je me porte vers le soft widdcomm...  
 
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Et une solution? :)
 
thx!
 
PS: OS: Win8; Périphériques testés: HTC Sensation et Samsung galaxy note 10.1

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 22:58:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus P8Z77-V deluxe - Bluetooth software widdcomm foireux?

 

Sujets relatifs
Pin cassée sur carte Asus P8z77v lxAide pour dépannage asus k50
Carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 et Windows 8Antenne WI-FI GO ASUS P8Z77-V
ASUS ou GIGABYTEProblèmes de mémoire sur Asus P8H77-I mini itx
PROBLEME MAJ asus 
Plus de sujets relatifs à : asus P8Z77-V deluxe - Bluetooth software widdcomm foireux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR