Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Blocage Core1 Pentium D dualcore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage Core1 Pentium D dualcore

n°5187548
Jah_Roux
Posté le 23-11-2006 à 21:35:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 Je possede un Dell 9150 avec le Pentium D dualcore cadencé à 3.2GHz. Je dispose également de Windows Media Center intallé sur le PC.
 J'ai constaté un gros problème : souvent le core1 de mon processeur se bloque.  
 Par exemple, je lis une vidéo DivX avec le lecteur Windows Media et au bout d'un certains temps, ca se met a tout ramer. Après avoir killé Windows Media tellement ca rame, en regardant dans le gestionnaire des taches, le core1 du processeur est bloqué à 100% (alors qu'aucun processus n'utilise le proc -> "processus inactif du système" à 99% du proc). Souvent le core1 reste bloqué pendant très longtemp avant de revenir à un pourcentage d'utilisation normal; voir des fois ne redescend jamais. Du coup, le PC rame complètement. Il arrive meme parfois qu'apres reboot du PC (du au bloquage du core1) qu'il soit encore bloqué dès la nouvelle ouverture de Windows!
 Je pense qu'il y a un problème de gestion du dualcore. Pour info, j'ai mis a jour le BIOS de la carte mère, les mise à jour Windows, carte graphique... et rien ne change.
 J'ai également fait le test de la config mini de base afin de vérifier que le problème ne vienne pas d'un soft annexe c'est à dire : reformatter le PC complet, réinstaller Windows, les mises a jour, codec Divx, lancé la vidéo et idem, toujours le problème...
 Est ce que quelqu'un a ce problème également ou une idée de quoi ca peut venir?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Blocage Core1 Pentium D dualcore

 

Sujets relatifs
pentium D sur Asus P5GDC DELUXEASUS P5RD1-V et Pentium D 820 Dual Core
pentium dual core et core2duo ya t'il une différence?Intel Pentium 4 531 ou D 805
Pentium d915 et 64 bitspentium 4 ou atlhon
Pentium 4 ???Intel Pentium D 945 Dual Core 3.4 Ghz
Plus de sujets relatifs à : Blocage Core1 Pentium D dualcore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR