Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios k8v-f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios k8v-f

n°3794908
hitman76
Posté le 17-01-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

Salut à vous  :)  
voila j ai un gros probleme  :( :
je possede un pc de marque olidata acheté chez leclerc "le boston" j ai flashé le bios "une asus k8v-f"(non mentionné sur le site d asus car réservé aux integrateurs...) car c etait une version béta :pt1cable: .
J ai fait un tour sur le site olidata mais il ne file aucun bios donc je l ai flashé avec le bios siemens d une k8v-f et la plantage direct :sweat:  
Maintenant il me demande des le demarrage le bios d origine nommé k8vf.rom. J ai testé aussi avec un autre bios celui de la k8v-f de chez targa et toujours pareil si quelqu un aurait une soluce ou le bios de chez olidata ca serait super class :hello:
 
merci d avance  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

n°3820966
pizzix
Posté le 26-01-2005 à 15:16:55  profilanswer
 

Normalement si tu lit la notice il doit y avoir moyen de remettre le bios d'origine (la reinisialise completement)


---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios k8v-f

 

Sujets relatifs
Probleme de BIOS avec une ASUS A7V133mise à jour BIOS
La K8V SE Deluxe est elle une bonne carte mere ?Doit-on activer le transfert 32bits dans le BIOS ?
Changement cd Proc.et flash Bios???Probleme dans le bios, svp aidez-moi
flasher biosBios HS! K8V-F version TARGA
Bios k8v-fK8V SE Deluxe -> ne démarre plus après flashage du BIOS
Plus de sujets relatifs à : bios k8v-f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR