Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios non modifiable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios non modifiable...

n°5175763
giill
Posté le 18-11-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème pour accéder à mon BIOS.
A l'écran de démarrage de mon PC, j'ai en bas de l'écran la mention "To enter SETUP, press DEL".
J'appuie donc sur DEL, et là j'ai accès à une petite fenêtre grise au milieu de l'écran (tout le reste de l'écran est noir), qui me présente la séquence de boot de mon PC. Je ne peux que modifier le périph à partir duquel je boot.
Mais rien à côté, impossible d'accéder à une quelconque option du BIOS pour ajuster/modifier les paramètres...Le problème est que je viens d'ajouter de la mémoire, mais qu'elle n'est pas prise en compte. Et je voudrais aller dans le BIOS pour voir les options liées à la mémoire pour la rendre active...
Bref, je ne comprends pas trop ce BIOS ultra limité.
 
Pour info, ma carte mère est une ASUSTek P3V4X.
La version du BIOS : ASUS P3V4X ACPI BIOS Revision 1001.
 
Je sais qu'il existe une mise à jour de ce bios (version 1005, une 1006 bêta même), mais je n'ai pas trop envie de le flasher vu que tout marche bien actuellement...Et je ne pense pas que le flashage rendre plus d'options disponibles, je devrais déjà pouvoir les voir normalement.
 
Bref, si vous avez des conseils pour que je puisse accéder à toutes les options du BIOS, je suis preneur !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 11:55:00  profilanswer
 

n°5175773
SkymoD
Posté le 18-11-2006 à 12:01:54  profilanswer
 

Essaie "F1" pendant le post, en géneral c'est l'autre touche pour accès au bios chez Asus. Sans garantie.
 
Sinon fais un clear CMOS.
 
 


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios non modifiable...

 

Sujets relatifs
HyperThreading Actif dans le bios,Invisible sous XPbios portable toshiba tecra A4
bien choisir dans le biosBIOS qui ne boot pas a chaud mais a froid ... ok
DELL : bios / OC / RAM ?Mise à jour bios
[résolu]HDD lents en MWDMA2 pas reconnus dans le BIOS mais dans winLecteurs reconnus dans le bios mais non sur XP
BIOS perdu ?MAJ Bios Matsonic : où trouver les changelog ?
Plus de sujets relatifs à : Bios non modifiable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR