Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseils pour de la RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour de la RAM

n°5230968
mikou13
Posté le 17-12-2006 à 13:03:02  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
Les fêtes sont maintenant trés proches et j'avais envisagé d'investir un petit peu dans mon ordinateur que j'ai acheté il y a un an, et a malheureusement un peu vieillit, voici ma configuration :
 
Carte mère : K8N Néo 4
Carte graphique : GeForce 6600 GT
Processeur : AMD 64 3500 +
RAM : 1Go (2x512 DDR-1)
 
J'ai donc choisi d'investir dans cette RAM Ballistix.
 
Etant donné que j'aime bien jouer sur mon PC, au vu de ma configuration vous devinerez que certains des nouveaux jeux fonctionnent mais à un niveau faible.
J'aimerais savoir si aprés l'installation de la RAM j'aurais une amélioration graphique sur certains jeux, si celle-ci sera trés faible, faible, moyenne ... .
 
Merci par avance de vos réponses et de vos éventuels conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:03:02  profilanswer
 

n°5231132
OncleJimbo
Posté le 17-12-2006 à 14:33:42  profilanswer
 

l'amélioration graphique sera extremeent faible pour pas dire nul, le seul truc que tu remarquera dans les jeux ça sera un temps de chargement bien plus court et moins de swap mais ça va s'arreter là, tu pourras pas augmenter les détailles et ton taux de fps va pas bouger d'un poil ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°5231395
mikou13
Posté le 17-12-2006 à 16:51:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseils pour de la RAM

 

Sujets relatifs
Besoin de vos Conseils ! Memoire RAMBesoin de conseils pour achat de RAM
K7S8X - Besoin de conseils pour la RAMBesoin de conseils sur la RAM svp
Besoin de conseils pour changements d'élements!(Boitier, RAM, ventilo)Besoin de conseils pour ma RAM
J'ai besoin de conseils (et d'explication ) sur la RAM ... (quelle RAMBesoin de conseils pour de la RAM sur ASUS a7n8x DELUXE
[DDR-Ram] Besoin de conseilsBesoin de conseils pour de la RAM pour P4
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour de la RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR