| ||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Battle carte mére : ASUS VS ASrock |
icebergtuscani | Voila j'hésite entre 2 carte mére :
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 20:27:53 ![]() ![]()
|
decapfour |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
dje33 Nolife | Pour info
--------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
DivX ventigrave |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 04-10-2005 à 21:17:19 --------------- Le Comptoir du Hardware | Guide de 25 configurations pour réussir vos achats |
dje33 Nolife |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-10-2005 à 21:29:58 --------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
lepiaf37 vogue la galere |
dje33 Nolife |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users :sol: |
snakedunord | Selon moi apart si tu as encore une carte graph AGP que tu compte garder un moment mais sinon si tu vas passer au PCI ex autant partir sur du nforce 4 ultra. |
computersmsa | NB : L'Asrock est moins cher qu'une DFI nF4 ... mais cette dernière est un investisement --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users :sol: |
DivX ventigrave |
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 04-10-2005 à 21:50:15 --------------- Le Comptoir du Hardware | Guide de 25 configurations pour réussir vos achats |
starconsole Le roi du bloc ! | Pour être sûr d'avoir une très bonne carte à bon prix, je dirais bienune Gigabyte GA-K8NF-9 Message édité par starconsole le 04-10-2005 à 21:51:59 --------------- vive le ping !, c'est un sport à part entière et si vous aimez ça, il y a sûrement un club près de chez vous, alors venez taper la balle ! ;) - FFTT |
dje33 Nolife |
snakedunord |
|
DivX ventigrave |
Message édité par DivX le 04-10-2005 à 21:56:04 --------------- Le Comptoir du Hardware | Guide de 25 configurations pour réussir vos achats |
dje33 Nolife |
snakedunord |
|
snakedunord |
|
dje33 Nolife |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 04-10-2005 à 22:02:49 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users :sol: |
starconsole Le roi du bloc ! |
--------------- vive le ping !, c'est un sport à part entière et si vous aimez ça, il y a sûrement un club près de chez vous, alors venez taper la balle ! ;) - FFTT |
dje33 Nolife |
decapfour | Je m'excuse pour ce prejugé.
|
dje33 Nolife |
juldu59 | Asrock 939DualSata2, achetée 69 euros
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
aliss | Oui enfin à moins de tomber sur un excellent step, les 2,7GHz s'obtiendront avec le mod vcore uniquement. Message édité par aliss le 05-10-2005 à 11:09:14 |
icebergtuscani |
|
DivX ventigrave |
--------------- Le Comptoir du Hardware | Guide de 25 configurations pour réussir vos achats |
dje33 Nolife |
icebergtuscani | Apparement l'asrock ne serai garantie qu'1 an contre 3 ans pour l'asus ! C'est vrai ? |
alavanille Oublie que t'as aucune chance |
|
dje33 Nolife |
aliss |
|
dje33 Nolife |
decapfour | C'est vrai que le chipset chauffe?J'ai vu des temps comme 55° |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|