Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere refuse 2 barettes de RAM, OK avec 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere refuse 2 barettes de RAM, OK avec 1

n°5980696
fafa155
Posté le 01-11-2007 à 20:45:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pb sur mon PC fonctionnant avec une carte mere Dell E210882. Elle marche depuis toujours avec 2 barettes de RAM PC2-4200 de 256Mo chacune. Le probleme est que maintenant qd je demarre le PC, j ai une serie de bips indiquant la defaillance ou l'absence de la RAM. J'ai essaye de prendre les barettes individuellement pour les tester. J'ai mis chacune d'elle dans chacun des 2 slots de RAM, dans tous les cas ca marche avec 256 Mo. C'est uniquement quand je mets les 2 barettes que le PC refuse de booter. Donc j'imagine que ce n'est ni les barettes, ni les slots eux-meme, mais plutot le controlleur. Mais ca me parait bizarre quand meme... Des idees?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 20:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mere refuse 2 barettes de RAM, OK avec 1

 

Sujets relatifs
Carte graphique grillé?[problème]plus de son après rebranchement de la carte mère
CM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750Connecteurs carte mère ( Power SW, reset SW ...)
Choix Carte mère + PCI-E ou rester en AGP ?PC qui ne démarre plus (carte mère HS ?)
Plus de sujets relatifs à : carte mere refuse 2 barettes de RAM, OK avec 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR