Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barette compatible acer aspire 1670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barette compatible acer aspire 1670

n°5570082
tom56
Posté le 04-06-2007 à 21:32:25  profilanswer
 

Actuellement, a 2 x 256 mo de ram (PC2700 166 MHz), je souhaite passer à 2 x 1 go, mais je n'arrive pas à savoir quelle mémoire est compatible avec mon pc, si la 3200 est compatible enfin si vous pouviez me conseillez. merci
 
    Propriétés du contrôleur mémoire:
      Méthode de détection d'erreurs                    Aucun(e)
      Correction d'erreurs                              Aucun(e)
      Interleave mémoire géré                           1-Way
      Interleave mémoire courant                        1-Way
      Types de mémoire gérés                            DIMM, SDRAM
      Voltages de mémoire gérés                         3.3V

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:32:25  profilanswer
 

n°7536062
marbore555​5
Posté le 16-08-2010 à 17:31:11  profilanswer
 

Hey! (en espérant que quelqu'un lise un jour cette page!)
Alors je suis allé ds le 13e à Paris (Surcouf...) et là j'en ai parlé aux magasins chinois... (il y a de ça bien 1 an ou presque)
J'ai pu mettre une barrette de SoDimm 1Go + 1 standard de 256 Mo.... Il y a un slot qui refuse le 1Go (celui sous le clavier je crois)
Le symptôme est très simple: allumage, ventilo proc, DD, extinction des feux et ça boucle...
En fait il n'avait plus rien d'autre dans ce format. 60€ quand même.
 
Par contre en nettoyant le portable, j'avais tout démonté... j'ai cassé une pin du proc P4 à 3Ghz (FSB 800). Le pire c'est que je ne sais pas comment ça a pu arriver ça se trouve sur le milieu d'une rangée!!!
Bon passons j'avais un autre proc (trouvé ds la rue) un P4, 2,8 Ghz (800 Fsb) et un 2Ghz (533Fsb je crois), seul le 2,8 allait...
 
Sauf que après remplacement le pc reboot sans cesse! Je me suis souvenu du problème de la RAM, j'ai inversé... pareil !
Donc avec 256 ça veut bien,
avec 1go aussi
mais les 2 en même temps ... veut plus. Tout ça à cause du proc??
 
Donc voilà... j'ai une photo qui traîne. Ah je l'ai pas là...
 
Attention par contre, je crois que tu peux avoir plusieurs barrettes de format identique mais pas D'ARCHITECTURE !  
[img][/img]
Ah oui et mon pc est d'occasion (DD fatigué, son complétement désactivé parfois, s'éteint tout seul quand il a chaud)


Message édité par marbore5555 le 16-08-2010 à 17:33:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  barette compatible acer aspire 1670

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Conseil achat mémoire RAM compatible2 barettes de 512 ou une barette d'1Go
compatiblité barette memoire?asus p5b et nine hundred compatible?
G.Skill et P5N-E SLI compatible ou pas d'apres vous ?Ma future config: qu'en pensez vous? les composants sont compatible ??
quel carte mere compatible G.SKILLAspire T180 et LightScribe
[conseils] sur barette memoire ddr2 pc6400[AVIS] ACER Aspire 5633WLMi_CGF1016
Plus de sujets relatifs à : barette compatible acer aspire 1670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR