Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur les cartes mères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les cartes mères

n°9496683
Mat66
Posté le 22-05-2015 à 18:00:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte mère n'étant plus, je lui cherche une remplaçante. Elle était encore sous garantie et j'ai un bon d'achat de 110€. J'ai besoin d'une carte mère supportant un i5 4670K, une GTX 660 et de la DDR3 1600 en ATX.
 
J'hésitais entre la MSI Z97 Pro Gaming, MSI Z97 gaming 3 et la Asus Pro Gamer.
 
Des avis? Une marque plus fiable que l'autre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 18:00:46  profilanswer
 

n°9496687
MiamiVince​33
Posté le 22-05-2015 à 18:04:42  profilanswer
 

Entre asus et msi, sa reste asus le meilleur, mais msi reste une marque très bonne actuellement même si je trouve leur pcb ignoble niveau couleur et leur carte un peu trop dégarnie, après une carte mère c'est plus pour l'équipement, la tu donne des référence dans des prix différents, la question c'est:
 
- Veux tu du sli plus tard
- a tu besoin de temps de port pci etc enfin tu vois ce que je veux dire. Les cartes que tu as cité sont très bonnes


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9496698
Mat66
Posté le 22-05-2015 à 18:14:20  profilanswer
 

Avec les promotions la Z97 Gaming 3 et la Pro Gamer sont au même prix.
Je ne sais pas ce que peut valoir un SLI de 660 aujourd'hui mais disons que ça donne plus de poids à l'ASUS dans le choix. J'avais une carte mère MSI, je n'ai pas trouvé très pratique leur service après vente uniquement en Anglais...). Du côté d'Asus c'est mieux?
L'une des deux est plus intéressante avec un SSD? J'ai un SSD Samsung 840 EVO.
L'ASUS ne permet pas un petit OC simple et rapide comme la fonction OC génie de chez MSI?
Bios Asus en Français?
 
Du coup je dois acheter de la pâte thermique, je peux prendre n'importe laquelle ou il vaut mieux éviter certaines marques?


Message édité par Mat66 le 22-05-2015 à 18:39:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur les cartes mères

 

Sujets relatifs
Avis entre deux cartes mères...Avis sur deux cartes mères Asus
[Avis] 3 cartes mères Z77hésitation entre 2 cartes meres un avis svp?
avis sur les nouvelles cartes meres p35Votre avis sur 2 cartes mères : GigaByte Vs Intel ?
Avis aux constructeurs des cartes mères et des microprocesseurs :Avis aux constructeurs des cartes mères et des microprocesseurs :
Votre avis sur ces cartes méres...Votre avis sur les cartes mères Asrock
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les cartes mères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR