Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Attention Feed Back] MSI Z87-G43

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Attention Feed Back] MSI Z87-G43

n°9185560
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-06-2014 à 16:45:10  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
Suite à des soucis avec ma carte mère Z87 G43 je tiens à vous faire un retour et surtout à vous prévenir des problèmes que j'ai rencontré et qui à priori peuvent arriver à tout le monde :
 

  • Commençons par les radiateurs sur l'étage d'alimentation, ils sont mal fixés... En gros après une bonne année de fonctionnement au moment de remplacer cette carte mère je me suis rendu compte qu'ils se sont simplement desserrés... Les radiateurs flottaient complètement et ce malgré les pads thermiques à leur base. Le système de fixation c'est tout simplement des visses qui avec les vibrations transmises par le ventirad probablement se sont défaits. Super ;)


  • Coilwhine important même une fois que la carte mère est démontée et rangée dans sa boite o_O Je pensais que mon alim en était la cause mais pas du tout c'est la carte mère, il faut retirer la pile pour que le problème disparaisse


  • L'heure et la date n'ont cessé de se déréglé même en replaçant la pile...


  • Au delà de plusieurs jours le PC éteint le mien ne voulait plus démarrer, il fallait insister et finalement la machine bootait.


Bref tous ces symptômes sont apparus pile poil à la fin de la garantie, du coup je me retrouve avec une carte mère défaillante quelques jours après la fin de la garantie que je m'abstiendrais de revendre et je vais essayer de contacter une fois de plus MSI pour leur faire part de ces problèmes.


Message édité par SiZZiGETTE le 23-06-2014 à 16:46:48

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 16:45:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Attention Feed Back] MSI Z87-G43

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : MSI Gaming en AM3+[VND] Carte mere MSI z77a-gd65
Problème de Ram Slot (MSI Z97)MSI Z87 G45 panne Bios
MSI Z87 G45 ou MSI Z97 G45Problème MSI Z87-G45 gaming
Z87 ou Z97 
Plus de sujets relatifs à : [Attention Feed Back] MSI Z87-G43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR