Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asusv333 et souris optique microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asusv333 et souris optique microsoft

n°1818612
fred974
Posté le 18-09-2002 à 16:54:00  profilanswer
 

Salut,
j'ai ht une asusv333, montée avec un athlon2000+ 256 Mo RAM et une Gef4.
J'ai installé WIN XP non patché pour le moment, mais avec les dernier drivers VIA.
Ma souris branchée sur port PS2, cette dernière reste allumée meme lorsque le PC s'éteint. Est ce normal ??
 
J'ai branché ensuite la souris en USB, c'est mieux, elle s'éteint à l'arrêt du PC mais il arrive aussi qu'elle s'éteigne en plein fonctionnement du PC !!!! et là, pas moyen de la récupérer, reboot obligatoire avec le clavier....
 
C'est pas signe qu'il y a surtension quelquepart ou un truc comme ça ?
merci de toute réponse

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 16:54:00  profilanswer
 

n°1818652
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-09-2002 à 17:07:58  profilanswer
 

ke ta souris reste alumer sur le PS2 c peut etre normal,il y a un reglage dans le BIOS ki permet d'allumer ton PC via ta souris
 
tu n'a ka faire 1 tour dans ton BIOS pour etre sur
 
 
pour ton blem en USB,tu a peut-etre un blem avec ton controleur USB,t'etre les pilote ki delire :??:

n°1818669
fred974
Posté le 18-09-2002 à 17:12:08  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

ke ta souris reste alumer sur le PS2 c peut etre normal,il y a un reglage dans le BIOS ki permet d'allumer ton PC via ta souris
 
tu n'a ka faire 1 tour dans ton BIOS pour etre sur
 
 
pour ton blem en USB,tu a peut-etre un blem avec ton controleur USB,t'etre les pilote ki delire :??:  




 
Merci de ta réponse,
 
il est vrai que pour l'instant, je n'ai ni optimisé le BIOS, ni Win XP, j'ai pas eu le temps.
Je voulais d'abord savoir si il n'y av pas de pb de mauvais branchement etc etc...

n°1821954
fred974
Posté le 19-09-2002 à 16:54:51  profilanswer
 

Dakans a écrit a écrit :

ke ta souris reste alumer sur le PS2 c peut etre normal,il y a un reglage dans le BIOS ki permet d'allumer ton PC via ta souris
 
tu n'a ka faire 1 tour dans ton BIOS pour etre sur
 
 
pour ton blem en USB,tu a peut-etre un blem avec ton controleur USB,t'etre les pilote ki delire :??:  




 
Bon rien à faire j'ai testé le mode d'allumage du pac avec la souris, ce dernier était bien désactivé pourtant mais ma souris reste bel et bien allumée.... vraiment bizarre.... c très high tech le laser rouge mais bon ça empêche de dormir aussi !!!

n°1821975
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-09-2002 à 16:59:18  profilanswer
 

:-/
 
Sur mes 2 Intellimouse Explorer, la diode reste rouge meme, PC éteint
 
De toute facon, quand le pc est eteint, je coupe toute l'alimentation, via l'interrupteur de la multi-prise

n°1824688
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-09-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

ben moi g une Explorer v3 sur une Asus A7V333 brancher sur 1 USB et aucun blem,elle s'eteint


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asusv333 et souris optique microsoft

 

Sujets relatifs
Probleme sourisCommutateur KVM 2 UC pour 1 (ecran,clavier,souris)
Carte son terratec 512i pci, quelques questions ??? sortie optique.Help! Ricoh RO5030E2 Magnéto optique
Souris à soucis sous unreal....PB souris microsoft
Probleme Clavier + souris SUPER URGENT !!!!!!!!!!!!Microsoft et DDR
prob avec souris intellimouse explorer 3.0 
Plus de sujets relatifs à : asusv333 et souris optique microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR