Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus P8Z77 V LE

n°8310007
lyoneltheb​est
Posté le 11-05-2012 à 17:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça me parais bizarre d'avoir 6 jeux de ram mort ou les 4 ports de la cm deffectueux.
 
bon sur la notice  ils disent d'appuyer et de maintenir le bouton MEMOK jusqu'a-ce-que la led clignote et configure la ram en mode compatibilité pour pouvoir booter.
 
c'est bien ce que tu as fais ?


Message édité par lyonelthebest le 11-05-2012 à 18:04:21

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 17:58:52  profilanswer
 

n°8310105
fedilonia
Posté le 11-05-2012 à 19:28:36  profilanswer
 

Hello, je reviens vers vous car j'ai un souci avec la carte graphique intégrée à la cm (contrairement à ce que j'ai lu plus haut.)
Quand je branche mon écran sur ma cg, j'ai aucun souci. Mais quand je le branche sur la carte mère que ça soit en hdmi ou en vga j'ai rien du tout.
Est-ce qu'il y aurait un réglage à faire dans le bios pour activé la cg intégrée ? Où c'est la carte mère qui a un souci ?

n°8310271
lyoneltheb​est
Posté le 11-05-2012 à 22:13:47  profilanswer
 

je pense qu'il y a un reglage dans le bios.
Édit: voilà trouver dans la notice chapitre 3.
C'est dans advance dans le bios
 graphic configuration.

 

Et la Tu choisi le primary display

 

3 choix
Auto: je suppose que ça détecte sur quoi est branché ton cable vidéo

 

Igfx: pour la puce intègre

 

Peg pour la carte sur slot pcie

 


Et si tu installe lucid virtu MVP, tu peux activer l'option pour booster les perfs dans
Igpu multi monitor


Message édité par lyonelthebest le 11-05-2012 à 22:32:54

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8310358
fedilonia
Posté le 11-05-2012 à 23:39:08  profilanswer
 

Merci de la réponse rapide.
J'ai testé les différentes options entre Igfx, Auto et Pcie, résultat en auto il va toujours sur la carte graphique donc si je branche l'écran sur la carte mère, j'ai rien. En Pcie ça marche normalement puisqu'il va sur la carte graphique. Et en Igfx j'ai un écran noir, j'ai été obligé de faire un reset du bios pour pouvoir récupérer un affichage.
Une idée du souci ?

n°8310517
aureseth
Posté le 12-05-2012 à 09:08:58  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que vous en montant la carte mère P8Z77-v pro.
On installe tout, écran noir, ventilos en marche mais même pas d'accès au bios.
MemOK ne réagit pas...  
 
J'ai essayer avec mes barrettes gskill, sur tous les ports et ca ne donnait rien (j'ai 2 barrettes, compatible sur le manuel, j'ai tester une sur tous les ports, puis même manip avec l'autre).
Un voisin m'a gentiment prêter une de ses barrettes corsair 4go, elle aussi en 1600hz et la miracle, sur le 2e port que j'essai, j'entends le bip salvateur  :jap:  
J'ai ensuite mis mes deux barrettes et c'était bon !  

n°8310538
lyoneltheb​est
Posté le 12-05-2012 à 09:42:44  profilanswer
 

vous respectez bien la manip c'est a dire resté appuyé sur le bouton MEMOK jusqu'au clignotement de la led ?  
 
sinon voila je tourne sur la p8z77-V aucun problème de mon coter je viens de plug la 680 branché mon écran et mon plasma, j'ai laissé en auto dans le bios, tout fonctionne je suis en train de dl les drivers la.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8310840
pspfan
Posté le 12-05-2012 à 14:03:57  profilanswer
 

Oui, je redis, c'est bizarre tout ces problèmes.
Je pense qu'il y a quelques petites erreurs de manipulation. Ca me parait peu probable qu'autant de CM soient défectueuses chez ASUS...
Pensez à bien faire un reset CMOS, ou charger les paramètres par défaut avant de booter, et régler tout de suite dans le BIOS le port vidéo principal. Dans mon cas, même si il est sur iGPU (HD4000 donc) mais que je branche sur ma CG, aucun problème (normalement, il doit tout tester). Mais je l'ai quand même réglé sur PCIE. Pour la RAM, je pense qu'il est utile, voire indispensable de flasher le dernier BIOS 0906 pour la P8Z77-V, car il est dit que ce BIOS améliore la compatibilité mémoire. Et comme cette carte est tout juste sortie du four et sans doute encore en cours d'optimisation, cela me semble incontournable. Maintenant, dans mon cas, et c'est une recommandation que je fais à tout le monde, mais les constructeurs le disent aussi, tant que mon pc tourne et que je n'ai pas de problème nécessitant une MaJ du BIOS, je n'y toucherai pas, car c'est un truc à créer des problèmes. Un copain avait inventé un jour un genre de dicton très vrai en informatique: "quand le PC tombe en marche, il ne faut pas y toucher". J'aime bien, c'est assez vrai!  :lol: En clair, ne flashez le BIOS que si celui-ci est susceptible de solutionner votre problème.
Le bouton MEMOK teste en fait différents timings et cherche ceux qui permettent à la RAM de fonctionner correctement. Normalement, le couple ASUS/Corsair fonctionne très bien, mais apparemment pas pour tout le monde  :(  
Sachez que la CORSAIR en kit 2x4Go PC 16000 LP (=Low Profile) fonctionne parfaitement @1000 Mhz sur cette carte mère chez moi.
Bon courage, je compatis... J'ai changé de matos car ma RAM Gskill DDR2 533 ne passait plus sur ma CM DFI P45 T2RS turbo avec un Q9650. Tout marchait bien, puis plus rien! Comme j'en avait assez de dépanner, j'ai tout changé, alors que ce n'était pas du tout prévu! Un Q9650, ça tourne déja très bien!


Message édité par pspfan le 12-05-2012 à 17:07:04
n°8310906
lyoneltheb​est
Posté le 12-05-2012 à 14:44:42  profilanswer
 

fort possible qu'une maj du bios aide pour ma part c'est le second truc que je fait a chaque nouvelle config, première chose faire un clr cmos avant le premier boot, second truc mettre a jour le bios via clef usb avec l’utilitaire du bios et je n’ai eu aucun problème
 
actuellement mon pc tourne à 4.8 Ghz stable   la ram en 1600 avec 16 go.  un vrai bonheur


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8311088
pspfan
Posté le 12-05-2012 à 17:10:12  profilanswer
 

4.8 Ghz stable?
quelle est la température maxi sur ton CPU? Je n'ai pas O/C et je monte déja à 67 sur un coeur... il faut que je vérifie la pâte thermique.
Et j'ai un Noctua NH-D14...
As tu fait un test intelburntest ou OCCT?


Message édité par pspfan le 12-05-2012 à 17:10:44
n°8311157
lyoneltheb​est
Posté le 12-05-2012 à 17:57:33  profilanswer
 

65° après 1h d'occt et j’ai un h2o 620


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 17:57:33  profilanswer
 

n°8311203
pspfan
Posté le 12-05-2012 à 18:38:59  profilanswer
 

Oui, il faut donc bien que je démonte pour vérifier la pâte thermique. Elle est difficile à appliquer uniformément avec ce ventirad. Avec celui que j'avais avant, je n'avais pas ce problème...
Quand on met en place le ventirad, la pâte ne s'étale pas uniformément, elle part tout d'un côté, et la température n'est pas uniforme sur tous les coeurs.  :(  
A revoir.
Avec un Noctua, quand même, il devrait y avoir de quoi faire je pense...

n°8411780
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 11-08-2012 à 10:28:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Suite à une panne (diagnostique SAV: alimentation + carte mère HS), j'ai remplacé une grande partie de mon matériel informatique:
- Alimentation Corsair CX430 V2 (430W);
- Carte mère Asus P8Z77V-LE;
- Processeur Intel i5 3570K cadencé à 3.4GHz (quadricoeur);
- Mémoire vive Kingston 2x 4Go DDR3 PC10666 (donc 8Go);
- Disque dur WD Caviar Blue SATA3 500GB;
- Graveur LG SATA Bulk HL-DT-ST GH24NS90.
 
Mon boitier est une Antec SuperLanboy (ancienne configuration).
J'ai une carte graphique (Asus EN6500GT), mais elle m'a apparemment lâché ce matin après des symptômes répétés puis je l'ai retirée et désinstallé le pilote. D'abord deux BSOD impliquant le pilote de la CG (nVidia v301.42 WHQL) puis ce matin, Windows a affiché une bulle indiquant que le pilote d'affichage avait été récupéré de justesse. J'ai désinstallé le pilote, puis réinstallé l'ancien (nVidia v296.10 WHQL), mais Windows a planté et redémarré en 640x480 et 8 ou 16 couleurs. Dans le Gestionnaire de périphériques, Windows indique qu'il a été obligé d'arrêter le périphérique suite à un problème (code 23).
 
Bref, j'ai décidé d'utiliser la fonction iGPU (le GPU intégré), mais j'ai une image uniquement si je me connecte en VGA, alors que j'étais en DVI jusqu'ici.
Dans le BIOS, voici ce que j'ai:
http://img140.imageshack.us/img140/4145/120811094115.png
Notez que j'ai du mettre "Initialisation du GPU dédié" sur "Activé" car il était sur "Désactivé".
 
Comment faire pour avoir une image en DVI ?
Dois-je installer LucidLogix Virtu MVP et comment le configurer ?
 
Ah, j'avais oublié: J'utilise Windows 7 édition familiale premium 64bits SP1.
 
Comment font ceux qui n'ont pas (ou plus) de carte graphique si rien ne s'affiche ?
J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à me poser la question ici.
Que vaut le GPU embarqué par rapport à une carte graphique comme la mienne ?
 
Je viens d'installer Lucid Virtu MVP et j'ai ceci qui s'affiche au démarrage suivant:
 
http://img17.imageshack.us/img17/1747/virtumvpalert.png
 
Je ne comprends pas trop. Ais-je oublié d'installer des pilotes ? Cela a-t-il un lien avec le fait que je ne puisse me connecter en DVI sur ma carte mère ?


Message édité par JMPCOMPUTER le 12-08-2012 à 20:59:44

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°8438794
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 04-09-2012 à 19:46:12  profilanswer
 

Moi j'ai la p8z77 v-le est c'est une grosse daube a 150€ je suis degouté tous les bios plus pourris les que les autres.
Avec le dernier je peux meme plus overclocker, car sans overclock elle veut pas booter quelques fois.
Je vais me prendre une asrock.
Ces cartes sont trop buguées, ça sent le travail baclé.
J'ai rien vue de pire depuis que je monte mes cartes mere.
A DECONSEILLER FORTEMENT.
                                              [:jimmybaby]

n°8557017
pascalou74
Posté le 22-12-2012 à 10:08:22  profilanswer
 

d'autres retour sur la p8z77-v ?


---------------
voir configuration matérielle
n°8582964
robinwood5​5
Super-zéro
Posté le 12-01-2013 à 17:44:05  profilanswer
 

Salut à tous ^^
 
Ayant acheté du matos tout neuf pour me faire une config toute fraiche, je me retrouve moi aussi avec un pb similaire, a quelques détails près :
Je branche, je met sous tension puis j'appuie sur power, immédiatement 6 bips courts retentissent puis la DRAM_LED reste rouge, et l'engin redémarre indéfiniment. Les ventilos tournent normalement, celui du CPU est bien connecté et tourne lui aussi, les voyants d'alim de la CM et la CG sont au vert, je n'ai absolument rien à l'écran...
Si j'appuie sur le bouton MEM_OK! de la CM, le voyant DRAM_LED clignote en rouge à des vitesses différentes à chaque fois qu'il effectue un essai de synchronisation de la ram (normal) pour finalement revenir au point de départ (led reste rouge), sauf que si je le laisse faire quelques re-boot de plus, il finit par rester allumé, les led CPU, DRAM...etc éteintes mais tjrs rien à l'écran après avoir essayé tous les ports possibles sur ce dernier ainsi que sur la CM et la CG. Ah j'oubliais, il ne me détecte ni le clavier ni la souris non plus (branchés en usb sur la CM aux ports dédiés).
 
Voilà donc après avoir épluché tout un tas de forums dont celui-ci j'ai évidemment essayé toutes les astuces que j’ai pu lire :
Tout enlever du boitier et ne laisser que le minimum
Tester mes ram qui marchent très bien sur le PC de mon colloc
Essayer avec d'autres barrettes mémoire dans toutes les config et sur tous les slots possibles
Faire un clear CMOS
Déconnexion des composants annexes, disques durs, lecteur optique...etc, déconnexion de la carte graphique
Le connecteur d'alimentation secondaire du CPU est bien connecté. L'alimentation de 620W 80+ Bronze est (normalement) suffisante (consommation CPU=77W et Carte graphique=150W), vérification de tous les branchements ainsi que ceux de la carte mère.
Le ventirad est bien monté et le ventilateur connecté au port CPU_FAN fonctionne, ainsi que tous les autres ventilateurs. J'ai enlevé et inspecté le processeur, vérifié les Pins sur la carte mère, ceux-ci semblent en parfait état...
 
Voici ma config :
Alim Antec HCG 620W 80+ Bronze
boitier corsair carbide 500R
CM Asus P8Z77-V
CG Asus GTX660-DC2TG
i5 3570K
Ventirad CoolerMaster Hyper TX3 EVO
G.Skill DDR3 PC12800 1600Mhz CAS7 (F3-12800CL7D-8GBXM)
SSD Kingston HyperX 3K 120Go
HDD Western Digital 1To Blue
lecteur-graveur DVD multi Asus
 
C'est la dernière étape avant retour SAV de la carte mère pke ça fait 5 jours que je me bats avec et là j'en peux plus...lol  
Par contre vu tous les soucis du genre que je vois sur les forums, je commence à douter de la fiabilité de ces CM, j'ai presque envie de changer de modèle...et de marque ! a moins que je ne fasse partie des 5% de chats noirs à qui on a livré un matos défectueux... :S
 
Merci d'avance pour votre aide !

n°8583119
robinwood5​5
Super-zéro
Posté le 12-01-2013 à 19:28:41  profilanswer
 

Bon j'ai du nouveau !!!
 
La bête a démarré !!!!!
J'ai simplement flashé le bios avec la dernière mise à jour via USB BIOS FLASHBACK et hop, il a démarré en un clin d'oeil.
 
Par contre la led BOOT_DEVICE reste allumée en rouge, même après avoir défini le démarrage sur le lecteur optique dans le bios et inséré le CD de se7en...
Je consulte les autres forum et mon manuel pour me dépatouiller de ce nouveau contre-temps (mois galère cette fois j'espère)

n°8586159
eyegabooom
Posté le 15-01-2013 à 09:20:52  profilanswer
 

me sens moin seul en voyant ce topic
 moi elle démarre et au bout d une semaine obliger de débrancher l alim quelque secondes sinon le pc demarre pas......
15 ans que je monte des ordis, jamais vu une tel horreur a faire demarre
 
je vais la changer et l envoyer au sav j en peux plus


---------------
http://www.flickr.com/photos/skarla/
n°8623941
Zircon
Posté le 15-02-2013 à 20:02:27  profilanswer
 

robinwood55 a écrit :

Bon j'ai du nouveau !!!
 
La bête a démarré !!!!!
J'ai simplement flashé le bios avec la dernière mise à jour via USB BIOS FLASHBACK et hop, il a démarré en un clin d'oeil.
 
Par contre la led BOOT_DEVICE reste allumée en rouge, même après avoir défini le démarrage sur le lecteur optique dans le bios et inséré le CD de se7en...
Je consulte les autres forum et mon manuel pour me dépatouiller de ce nouveau contre-temps (mois galère cette fois j'espère)


J'ai la même RAM que toi (F3-12800CL7D-8GBXM), et une P8Z77-V LK avec le BIOS à jour, pourtant ça marche pas (pas de boot, pas d'accès au BIOS). Tu as quelle version du BIOS ?
 :jap:

n°8656091
cpalo
Posté le 13-03-2013 à 09:12:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Même problème.. Rien ne s'affiche au démarrage. Mais j'ai un doute de ne pas avoir mis mes barettes mémoires sur A1 et B1 au lieu de A2 et B2. la led reste verte en continu.
Je vérifierai ce midi.
 
Petite question. Quelle est la différence d'utilisation des ports SATA6 gris et bleu?
 
Cordialement

n°8656817
cpalo
Posté le 13-03-2013 à 19:12:55  profilanswer
 

Après vérification:
les barettes mémoires sont bien sur A2 et B2
Et la DRAM-LED reste rouge fixement
 
ma config:: Intel I7-3770 et 2 Kingston DDR3 1600 8G°
alimentation CoolerMaster Silent Pro 600-80
ventilateur Noctua NH-12P

n°8657889
cpalo
Posté le 14-03-2013 à 18:22:30  profilanswer
 

Bon autant pour moi...
en enlevant et en remettant les deux barettes mémoires, ça a fonctionné.. elles devaient sans dute être mal montées!!
 
Par contre toujours ma petite question sur la différence entre le sports sata 6 gris et ceux bleu marine

n°8658552
cpalo
Posté le 15-03-2013 à 11:38:26  profilanswer
 

Bonjour
Pas de problème pour installer Windows 7 sur mon SSD branché sur le port Sata 6G° bleu marine
Après j'ai branché les deux disques de données ( 1 T° Barracuda 7200-14) sur les deux ports Sata 6 G° gris.
Mais ils ne sont pas détectés.

n°8659420
pascalou74
Posté le 16-03-2013 à 09:48:27  profilanswer
 

salut,
 
moi après avoir changé mon alimentation, mon pc ne démarre toujours pas à froid...je le lance, rien ne démarre à part les ventilo, j'attends 5 bonnes minutes, je fais un reset et la il démarre.  
jamais autant emmerdé avec une carte mère comme ça...
il faudrait que je le teste avec 2 autres barrettes de RAM.
 
 


---------------
voir configuration matérielle
n°8659669
cpalo
Posté le 16-03-2013 à 14:18:27  profilanswer
 

En fait, si ils sont détectés quand j'arrive dans windows 7.
Par contre dans le bios ils n'apparaissent pas: ils sont branchés sur le sata 6G° Asmedia ( bleu marine)

n°9212749
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 20-07-2014 à 19:18:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais investir dans un SSD Samsung 840 PRO 128 Go, ce modèle: http://www.ldlc.com/fiche/PB00136631.html
Je voudrais savoir ou je dois brancher la prise SATA et si c'est du SATA 3Gb/s ou 6Gb/s ?
Cela a-t-il une importance que j'utilise la prise gérée par le contrôleur Marvell ou l'une des deux prises gérées par le contrôleur Intel (dans le cas d'une connexion en SATA 6Gb/s) ?
 
Je vais cloner mon système Windows 7 Home Premium 64bits SP1 sur le SSD. Suis-je obligé d'utiliser le logiciel de clonage fourni ou puis-je utiliser Acronis True Image 2014, déjà installé sur ma machine ?
Merci.
 


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°9296168
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 11-10-2014 à 09:50:06  profilanswer
 

Bonjour... et merci pour l'aide inexistante! Je me suis donc débrouillé avec mon SSD et j'ai cloné mon système avec le logiciel proposé par Samsung.
Surprise au démarrage suivant: Le système démarre en 40 secondes (c'est mieux que les 120 secondes habituelles), mais j'ai un démarrage en anglais "Starting Windows" et par dessus le marché, le même type de démarrage qu'en mode sans échec (barre style Windows Vista à la "K2000" ) et tous les écrans de menus ou BSOD en anglais. Merci Samsung!
Bref, je vais devoir réinstaller Windows un de ces jours, proprement et sans cette partition de 100Mo réservée au système (pleine à 95%).
 
Bon, mise à part çà, j'ai une question: J'ai connecté un micro Stéréo sur la prise rose à l'arrière du PC mais j'ai un son monoral en sortie. Que faire pour avoir de la vraie Stéréo ?
Merci, et n'oubliez pas de répondre!


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°9296455
lyoneltheb​est
Posté le 11-10-2014 à 15:13:38  profilanswer
 

40 sec de boot t'as un sacré probleme quand a ta question precedente, tu regarde ton lien c'est marqué sata 6GB/s ensuite tu ouvre la bouqin fourni avec ta carte maman et tu branche la ou c'est marqué port sata 6Gb/s.
 
pour ton soucis de micro aucune idée je savais même aps qu'on enregistrais encore en mono.
 
oui tu devrais refaire une install propre


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9296643
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 11-10-2014 à 18:02:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci d'avoir répondu.
 

Citation :

40 sec de boot t'as un sacré problème...


Tu pourrais préciser ? Je tiens à dire que j'ai chronométrer ce temps entre le moment ou j'entends le bip du BIOS et le moment ou Windows me donne la main sur le Bureau. Avec le disque dur classique, il me fallait deux bonnes minutes. Mon temps de démarrage avec le SSD est trop long ?
 

Citation :

quand a ta question précédente, tu regarde ton lien c'est marqué SATA 6GB/s ensuite tu ouvre la bouquin fourni avec ta carte mère et tu branches là ou c'est marqué port SATA 6Gb/s.


Merci de me confirmer ce que j'avais compris en montant mon SSD.
 

Citation :

Pour ton soucis de micro, aucune idée je savais même pas qu'on enregistrais encore en mono.


Tout indique que c'est pourtant bien le cas. Il suffit d'utiliser Audacity et de faire un essai pour s'en rendre compte: Les pistes gauche et droite sont absolument identiques.
Je suis donc à la recherche d'un dispositif permettant d'enregistrer en stéréo avec un micro stéréo:
- Il existe quelques webcams avec deux micros (la 920C de Logitech par exemple, mais il parait que le logiciel fourni n'est pas sensationnel).
- Ou utiliser une carte audio équipée d'une entrée micro Stéréo (laquelle).
- Ou utiliser un adaptateur permettant de connecter un micro stéréo sur une prise USB.
Ais-je raté un réglage quelque part ?
 
Merci.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°9297516
lyoneltheb​est
Posté le 12-10-2014 à 17:22:13  profilanswer
 

yop ben ouai 40 sec c'est le double de temps de mon boot windaube7 et mon disque est plein, et pas de reinstalle depuis 1 an et demi, une chiée de programme qui se lance au demarrage allant de skype a core temp steam ai suite logiciel logitech etc et je met 22 sec exactement.
 
après ton installataion est un clone sur une install clean et neuve ou un clone d'un truc comme moi ? tu me dira 20 ou 40 sec  cvontre 2 min tu fais pas gaffe mais je pense franchement que le passage au ssd avec une installe bien propre ne te fera pas de mal.
 
concernant le micro comme dit au dessus je ne peu t'aider, je me sert de mon micro casque uniquement pour skype donc aucune idée si c'ets du stereo ou mono ;-p


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plutôt Asus ou Msi?Amd radeon Asus 7870 directcu2
P8Z77-V-LE overclockremplacé ma 6600gt asus ??compatibiliter??
Install Win7 sur Asus G73JH, décompression des fichiers bloquée à 0%[HFR] Actu : ASUS va lancer une P8Z77-V Premium
Mobal Asus P8Z77 : Power led qui clignote en veillefreeze windows 7 64b nouvelle conf Z77 Asus P8Z77-V
Asus P8Z77-V Deluxe / pb mémoire 
Plus de sujets relatifs à : Asus P8Z77 V LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR