Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8P67-m Pro] Flash bios raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P8P67-m Pro] Flash bios raté

n°8850309
extazz
Posté le 02-09-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
Après une brève recherche sur votre forum, je n'ai pas trouver de réponses qui me conviennent malgré la dizaine de topic existant.
 
Après avoir flashé mon bios avec réussite, j'avais un genre de warning me disant de reflashé le bios avec la même version pour le bios boot tout seul (je devais faire f1 pour qu'il démarre après la mise à jour).
Mais (car il y a toujours un mais) cette opération à foiré (oh surprise) et j'ai le fameux écran noir, sans bip de la mobo, avec les ventilos qui tournent et la led allumé en vert.
 
Donc j'ai bougé le jumper clrtc pendant 10 secondes et pendant 30min, aucun changement.
Ensuite j'ai mis sur une clef en FAT32 une version du bios que j'ai fait renommer correctement (via BRenamer). J'ai mis ma clef dans l'ordi et j'ai mitrailler les touches Ctrl+ALt+del+PgDown mais rien ne s'est produit.
J'ai ensuite insérer le cd de la mobo fourni avec la boite, mais rien ne s'est produit.
La dernière solution est d'enlever la pile mais c'est un peu compliqué vu que la CG est juste dessus.
 
Du coup, je me demandais si vous aviez d'autres solutions à apporter.
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

n°8850445
omega
Posté le 02-09-2013 à 21:26:54  profilanswer
 

avec le crashfree bios 3 tu devrais pourtant y arriver ...persévère  ;)  
 
http://www.icefaab.fr/pc/articles/crashfree.php
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P8P67-m Pro] Flash bios raté

 

Sujets relatifs
Gros problème SSD asus RAIDR pci expressAsus Z87-Pro et boitier USB-3 externe
Dilemme : GTX 670 OC 2GB ou GTX 670 4GB ? (Asus DCII)[HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et M
probleme controleur realtek WOL sur ASUS E35M1-I DeluxePb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc
P8P67-M DRAM LEDsoucis après restauration avec CD ASUS
Asus Sabertooth Z87 - boot avec 16 Go de RAM et non 32 
Plus de sujets relatifs à : Asus P8P67-m Pro] Flash bios raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR