Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS Z87I-PRO C2 ou ASUS Maximus VI Impact C2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS Z87I-PRO C2 ou ASUS Maximus VI Impact C2

n°8950000
fraglefame​ux
Posté le 25-11-2013 à 15:45:17  profilanswer
 

Salut les loulous !
Donc comme l'indique le titre, j'hésite entre deux cartes mères pour ma prochaine config Mini-ITX (j'attends mon NCASE M1 pour ceux qui ça intéresses).
 
Mon hésitation ce porte seulement sur un point : la partie audio.
 
Je m'explique, j'ai un Tritton AX Pro, il est branché sur ma petite Xonar, grâce à laquelle je peux profiter du dolby digital live, et donc des capacités 5.1 de mon casque en jeu, car le chipset audio de ma carte mère actuelle (Sabertooth X58) ne le permet pas (à savoir que mon casque est branché en optique).
Donc la question est : est-ce que le chipset Realtek ALC1150 de la Z87I-PRO gère le dolby digital live (toujours en optique), ce que je doute. Et même question pour la carte son RoG SupremeFX, sachant que la prise optique n'est pas directement sur la carte son (celon les photos), donc est-elle gérée aussi par cette dernière ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 15:45:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS Z87I-PRO C2 ou ASUS Maximus VI Impact C2

 

Sujets relatifs
C-M Asus " M5A99FX PRO 2.0 "mise a jour bios la quelle ?ASUS P6T grillé mais pourquoi?
Probleme asus gtx 770Impossible monter frequance asus Z87 !!!
Gros souci avec ma asus maximus formula IIAsus A8R32-vmp-deluxe et Windows 7 64 bits
aide 1er assemblage ( maximus VI hero et NZXT H2 et antec khuler h²o ) 
Plus de sujets relatifs à : ASUS Z87I-PRO C2 ou ASUS Maximus VI Impact C2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR